SKYROCK 90
Bonjour oohhhh toi !!! skymembre SmileSmile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SKYROCK 90
Bonjour oohhhh toi !!! skymembre SmileSmile
SKYROCK 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Interview RLP - Robert Levy Provencal du 19 Novembre 2011

2 participants

Aller en bas

Interview RLP - Robert Levy Provencal du 19 Novembre 2011 Empty Interview RLP - Robert Levy Provencal du 19 Novembre 2011

Message par Mika Dim 20 Nov 2011 - 1:02

Slt les skymembrés

Suite à la décision de RLP : Robert Levy Provencal d'arrêter sa carrière de Disc Jockey...ni une ni deux je me suis empressé de mieux comprendre la teneur de ce choix et l'alternative à ce choix qui suivra.

Toutes les réponses dans ce petit Interview Express by moi Même Very Happy


Mika 'el - Hi RLP there ?

Robert Levy-Provençal - yes

Mika 'el - Tu te souviens des fichiers que je t'avais mis a dispo skydance...?

Robert Levy-Provençal - Oui

Mika 'el - Ca correspondait a tes recherches au moins en partie ?

Robert Levy-Provençal - Oui merci

Mika 'el - Cool dis moi j'ai appris dernierement que tu arretais ta carrière de Deejay, est ce vrai ?

Robert Levy-Provençal - Et oui

Mika 'el - Ahhh, je peux savoir ce qui motive cette décision :/ ? Ca renseignera les membres de mon forum skyrock 90, si ça ne te gene pas.

Robert Levy-Provençal - Besoin de faire un vrai break. trop de gratuité dans l'esprit des acteurs du métier.

Mika 'el - Ahhh oui...du dégout voir de la lassitude ? C'est bien ça ? Vis a vis de ce comportement

Robert Levy-Provençal - Lassitude non. je suis à lausanne ce soir pour mixer et ça me plait bcp.

Mika 'el - Ahh d'accord

Robert Levy-Provençal - Mais il faut travailler gratuitement de plus en plus. malgré le succes, la réputation, la qualité du travail fourni. tout doit être gratuit. moi je ne peux pas. 48 ans, une famille...

Mika 'el - Oui...j'ai des retour d'autre dj qui vont dans ce sens malheureusement :/
donc un break...mais avec possibilité de mixer ponctuellement si le contrat est interessant je présume ?

Robert Levy-Provençal - Oui bien sur, mais je retire dans le sens où je ne suis plus sur le "marché" et j'arrête de tout faire pour être présent. plus de podcast, plus de mix radios etc...

Mika 'el - D'accord, derniere question...as tu une alternative professionnelle en vue pour compenser le fait de ne plus être sur le marché ? Si Oui laquelle ? Si c'est indiscret ce n'est pas necessaire d'y repondre

Robert Levy-Provençal - Je vais m'occuper full time de mon agence de booking de dj
evidenceagency.com et stardjane.com

Mika 'el - D'accord...je ne manquerai de mettre les raccourcis sur le forum visible par tout internaute même non membre du forum
merci RLP Very Happy
Je te souhaite le meilleur des courages pour ce virage

Robert Levy-Provençal - Merci

Mika 'el - Et à bientôt ici ou qui sait ailleurs un jour Very Happy

Robert Levy-Provençal - :-)

Mika 'el - Bonne soirée

Robert Levy-Provençal - Bien sur

Mika 'el - Un grand merci Very Happy
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2652
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

http://dj-yoda-the-first.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

Interview RLP - Robert Levy Provencal du 19 Novembre 2011 Empty Re: Interview RLP - Robert Levy Provencal du 19 Novembre 2011

Message par DAVE Dim 20 Nov 2011 - 2:00

La classe Mika, cet interview de RLP, tu l'as "alpagué" sur son facebook ?

Je le voyais pas très "open" à ce genre d'exercice hors-promotion d'un nouveau single ou d'une nouvelle émission.

Si je comprends bien, il en marre de tout devoir donner ? C'est en effet un peu le 2ème effet kiss cool du net, le côté "je veux tout, tout de suite et gratos".
Mais je pensais que son "RLP Mix" était vendu à de nombreuses radios dans toutes l'Europe. Me trompe-je ?

DAVE
SkyAttitude
SkyAttitude

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview RLP - Robert Levy Provencal du 19 Novembre 2011 Empty Re: Interview RLP - Robert Levy Provencal du 19 Novembre 2011

Message par Mika Lun 21 Nov 2011 - 14:43

Je l'ai effectivement alpagué sur Facebool...donc oui marre du deuxième effet kiss cool du net comme tu dis mais pas du métier...il est certainement vendu à plusieurs radios dans toute l'Europe...mais ça ne doit plus suffire...je n'ai pas d'autres réponse à cela Shocked comme dirait la voix "Pour le moment Razz "
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2652
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

http://dj-yoda-the-first.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

Interview RLP - Robert Levy Provencal du 19 Novembre 2011 Empty Re: Interview RLP - Robert Levy Provencal du 19 Novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum