SKYROCK 90
Bonjour oohhhh toi !!! skymembre SmileSmile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SKYROCK 90
Bonjour oohhhh toi !!! skymembre SmileSmile
SKYROCK 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

+4
Nyx
DAVE
SMR
CutMaster
8 participants

Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par CutMaster Lun 27 Sep 2010 - 1:07

Salut les Amis, mes amis, nos amis !!! ...Voici une interview rien que pour vous réalisée par Largo sur la belle aventure du Revival et plus encore Cool

A trés vite sur Skyrock 90

Les questions de Largo :

D'où vient cette émission ? C'est un montage de rushs jamais diffusés ?

DJ Bertrand : il n'y a pas de rushes d'émission non diffusée mais la vidéo qui a servi au teaser existe vraiment. Elle a été tournée par un certain Sergent Potard aujourd’hui directeur artistique d'une chaîne de télé.
Sinon, on a toujours fait du live. Ce que vous avez entendu dans les années 90, c'est du direct à 100%.
CutMaster : Oui, en réalité on a créé et enregistré cette fausse émission au mois d’août


Qui se cache derrière Dany ?

CutMaster : Nous et Mika, le responsable du forum sky90.forumpro.fr. C’est le pseudo qui nous est venu à l’esprit car Dany est un faux auditeur qui se fait découper en rondelles par "Maurice" dans le revival.
DJ Bertrand : On a décidé de créer cet espace sur Facebook d’abord pour diffuser cette fausse émission, puis pour permettre aux amoureux du Hit Des Clubs de l’époque de communiquer.


Comment vous est venue l'idée de faire cette fausse émission ?

DJ Bertrand : Beaucoup de personnes nous demandaient si nous allions revenir... Et Mika nous a proposé de faire un revival donc on a dit OK pour rigoler et voir aussi si nous avions gardé la flamme.
Et puis nous voulions nous défouler car à l’époque, nous délirions que de manière modérée et épisodique sans quoi la direction des programmes aurait tiqué.
CutMaster : Oui, ca s’est décidé rapidement car on avait l’envie et le matériel pour reproduire la magie du son de l’époque. J’espère que ça s’entend.


Comment ça se passe ? Vous vous êtes mis derrière le micro et vous avez improvisé ?

CutMaster : je vais casser un mythe. Même si on est très bons à l'impro, nous sommes deux perfectionnistes. Déjà à l'époque on préparait à l'avance nos interventions. Pendant qu'un disque passait on se faisait le scénario de l'intervention d'après et on répétait une fois pour voir si ça sonnait bien...
DJ Bertrand : ou 2 ou 3 fois quand tu calais l'intro du disque sous ma voix. Et en général on arrivait à la radio avec des "guides" écrits des interventions, des penses bêtes de ce qu'on allait dire en somme... Et on peaufinait ça juste avant.
CutMaster : c’est du “live contrôlé” en quelque sorte :p Du coup, quand on a pris la décision de faire cette sorte de revival, on s'est dit qu'on ne pouvait pas être « en dessous » de ce dont se souvenaient les auditeurs donc on a écrit un véritable scénario (comme pour un film) qui devait compiler le meilleur des conneries qu'on aurait pu faire à cette époque là avec un vrai classement. Et on s’est enregistrés en essayant de reproduire plus ou moins les conditions que nous avions dans le direct : deux micros, l’instru ou les autres interventions dans le casque, on se donnait la réplique en live...


Comment avez vous fait ce classement ?

DJ Bertrand : On a voulu refaire plus ou moins ce qu'était le classement de l'époque : de la diversité, de bons morceaux et quelques mauvais qu'on massacrait.
CutMaster : oui et puis il y a quelques clins d'oeil comme Space Master diffusé en premier parce que c'est le premier titre que j'ai lancé à l'antenne le jour où j'ai rejoins DJ Bertrand à la réalisation du Top Dance.


Ca vous a fait quoi de reprendre le micro tous les deux ?

DJ Bertrand : C'était amusant et impressionnant à la fois de voir que les réflexes sont toujours là malgré les années passées. On a enregistré pratiquement en "one shot" et je crois que c'est ce qui fait la magie des interventions.
CutMaster: Oui encore une fois on s'est mis dans des conditions de "quasi-direct" justement pour avoir cette spontanéité qu'on ne peut pas avoir en Voice-track (NDLR: en pré-enregistré).
DJ Bertrand : Moi ça m'a donné envie de poser ma voix sur mes megamixes, chose que je ne faisais pas avant.


Comment avez-vous fait pour retrouver quasiment le son de l'époque ?

DJ Bertrand : Ca c'est la puissance des micros SM7 de Shure !
CutMaster: Oui, on a tous les deux ce micro donc déjà ça aide à obtenir le même grain de voix. Après c'est du travail avec les effets, compresseurs et autres multi-bandes sur ProTools, et du bon boulot de mon ami Eric à l'enregistrement qu'on remercie encore.


Justement, le fait de monter sur ProTools a-t'il changé certaines choses par rapport à la réalité, c'est à dire par rapport à un enregistrement live ?

DJ Bertrand : indiscutablement on a une plus grande créativité et surtout une plus grande précision.
CutMaster : C'est clair que j'arrivais à enchainer pas mal de trucs "tordus" à l'antenne comme calculer à quel mot lancer l'intro d'un disque sous l'intervention de Bertrand y compris si j'y ajoutais un liner (jingle accapella) mais avec ProTools on peut aller beaucoup plus loin. Certaines interventions de cette fausse émission m'auraient donné quelques sueurs froides si j'avais voulu les faire en live. Et puis on a pu trafiquer mieux les voix des faux auditeurs ;-)


Vous qui êtes si pointilleux, pourquoi avoir fait des anachronismes ?

DJ Bertrand : Le but n’était pas de faire un vrai classement. Ca aurait été décevant et sans intérêt. On a mis des titres de 1999 de manière à bien montrer que ça n’était pas un simple montage de rushes de l’époque.
CutMaster : Et puis on voulait voir à partir de quel moment vous alliez vous rendre compte que c’était une fausse émission... Déjà avec Alarma, on devait se douter du problème. Et Run Radio , avec un nom à la con comme ça, ça ne pouvait pas exister.


DJ Bertrand est-il aussi odieux et CutMaster est-il aussi con dans la réalité ?

CutMaster : Oui. Hahaha
DJ Bertrand : Non, c’était pour coller au personnage de Maurice, mais visiblement, certains ont pris ça au 1er degré et ont jugé cette attitude négative par méconnaissance du personnage.
CutMaster: Nan mais DJ Bertrand, on pourrait quand même dire...
DJ Bertrand : TAIS TOI CUTMASTER OU J’FAIS LE TOUR !!!


Où peut-on écouter Run Radio & DJ Top Machine ?

CutMaster : Au camping du Galier à Saint Alban ?
DJ Bertrand : A part dans notre imagination, n'espérez pas pouvoir vous cramer les neurones avec ça.
CutMaster : On est des fous quand même. Dire qu'on est allés jusqu'à faire des vrais/faux jingles. Un grand merci à Eric d'ailleurs pour avoir prêté sa voix qui sonne super bien dans cet habillage.


Et East Side Beat ?

CutMaster : Chuuuuut… Il est toujours calé sur le refrain, prêt à partir mais ne le dite pas trop fort sinon Bertrand va faire le…
DJ Bertrand : Arrête moi ça tout d’suite mon vieux, sinon j’fais l’tour…

Avez-vous des anecdotes de l’époque ou liées à ce revival?

DJ Bertrand : j’aurais dû prendre des notes sur ma carrière à Skyrock, j’aurais pu écrire un roman tellement j’ai vécu de trucs fous.
CutMaster : Oui c’est vrai que des anecdotes il y en a eu des tonnes. Allez une comme ça qui me vient à l’esprit : un jour, on a dû faire l’émission « à l’ancienne » parce-que l’ordinateur qui diffusait les jingles, instrus & pubs a planté à la toute première intervention de Bertrand, lequel m’avait dit à l’antenne lorsque l’instru a coupé : « CutMaster keski s’passe-t’il ? »
On a galéré parce que tout était sur la machine, donc on a dû jongler avec des vieilles cartouches pour s’improviser des instrus, et quelques jingles (mais sans les classements) et surtout on mixait les vynils en live par dessus les CD pour allonger les versions parce qu’avec les pubs en moins on avait du temps en trop.

Vous qui avez connu l’évolution de la ligne éditoriale skyrock, qu’en pensez vous ?

DJ Bertrand : l’imposition des quotas français a précipité le changement de couleur d’antenne.
CutMaster : J’aime bien le R&B américain mais je n’aime pas le Rap Français donc mon avis ne serait pas objectif. Même s’ils ont indéniablement trouvé leur voix, ils se sont pas mal marginalisé pour le coup… Ce n’est pas mon trip…

Etes vous tjrs en rapport de prêt ou de loin avec ceux qui travaillaient autour de votre duo de choc: Nadia, Cedric…ou d’autres ?

DJ Bertrand : je n’ai que quelques contacts d’anciens collègues de la station via Facebook mais aucun avec d’autres animateurs
CutMaster : Je suis toujours en contact avec le fameux Sergent Potard de l’époque qui maintenant a une bonne place en télé.

Si c’était à refaire, le referiez vous, ce revival ?

DJ Bertrand : je ne sais pas
CutMaster : Bah on vient de le faire ;-) Si tu veux parler d'une suite on verra…

Y aura-t-il une suite sur la thématique 90 ou autre ?

DJ Bertrand : on peut toujours imaginer un retour en radio via ce format mais à aujourd’hui, aucune suite n’est programmée.
CutMaster : Si ça doit se faire on vous le dira :p


Et pour finir qui tenez vous à remercier ?

DJ Bertrand : Merci aux protagonistes et objets qui ont eu une influence notoire sur le déroulement de cette émission :
La dance et l'eurobeat, la house, la techno germanique, Cutmaster et son ProTools, Mika, Run Radio "la radio qui sprinte sur les tubes" (le slogan qui déchire), les coups de vent, les micros SM7, Eric A. de Louveciennes, Laurent B, Maurice C, Giovani Trapattoni, Garage Rochard , le crunk, Patrick Montel, les marseillais, East Side Beat, les porcs, le camping du Galier... et les briquets Bic pour nous avoir donné du gaz.
CutMaster : Tout d'abord merci à mes deux meilleurs profs : Bertrand d'une part, qui a été mon meilleur prof pendant des années... Et Alex (La Mouche) qui a été le tout premier prof de réa, pendant ma première année Skyrockienne. Ensuite merci à la Dance, l’eurobeat et la house aussi. Merci à Eric A. pour les voix et l’enregistrement, à Mika pour avoir imaginé « DJ Top Machine, l’animateur plus lourd que le plomb », Xavier F., DJ Bertrand (encore) pour être toujours lui-même depuis tout ce temps, mon Mac et mon ProTools parce qu’ils ont pris super cher sans broncher, tous ces gens qui sont des pooooooooooooorcs, iZotope et ses excellents plugins, ma famille, mes amis et les amis des amis des amis des amis :-)

Pour rappel, vous pouvez écouter ce revival ici :
http://www.cutmaster.fr/revival/DJBertrand-CutMaster-TheUnreal%28ized%29Show.mp3 Very Happy
CutMaster
CutMaster
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=731316987

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty Re: L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par SMR Lun 27 Sep 2010 - 20:42

Très belle interview les amis! (et les amis de vos amis)

J'avais tout de suite reconnu Mika-do à la voix des faux auditeurs (alors que je n'ai même jamais entendu sa voix, j'suis vachement balaise) mais j'ignorai qu'il avait aussi un peu participé aux textes... (bravo mon gars)
Beau travail de montage aussi et avec un son irréprochable et une bonne dose d'humour (sauf que j'aime House Cooking, bouh honte à moi)!

J'espère bien évidemment un revival N°2 mais alors dans un genre différent : d'autres running gags (parce qu'East Side Beat, c'est drôle sur 3 ou 4 fois mais après ça devient lourd), peut-être un système de classement différent (voire faire un best of de votre période de présentation) et puis mettre davantage de titres merdiques pour en dire du mal (oui, je suis très mesquin et je m'en cache pas... On m'appelle "Mesquin sans frontières". Voilà, ça c'est fait). Bon, pas trop de titres pourris non plus sinon vous allez faire un 3R : un Revival Run Radio.

Et je vais reposer ma question ici : les anachronismes, c'est voulu OK mais confondre Rossini (Space Master) et Bortolotti, ça l'est, Bertrand? Wink (c'est le fan de Rossini qui parle là)


Merci en tous les cas chers animateurs pour ces 115 minutes de bonheur et si vous le permettez, je vais faire un peu de promo pour ce Show sur mon site lors de sa prochaine mise à jour (jeudi 30/09).


SMR
SMR
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 665
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty Re: L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par CutMaster Lun 27 Sep 2010 - 21:03

Petite correction : Mika est l'animateur de Run Radio. L'auditeur marseillais c'est Eric un ami à moi, le même qui a prêté sa voix pour les jingles de Run Radio. Et les deux autres auditeurs c'est moi ;-) Comme à l'époque de l'antenne quand il y avait un faux auditeur c'etait généralement moi aussi mais en direct, le téléphone dans une main, les potards de la console dans l'autre ;-)
Bonne soirée a tous...
CutMaster
CutMaster
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=731316987

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty Re: L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par DAVE Lun 27 Sep 2010 - 23:45

N'étant pas/plus sur facebook, j'ai pu écouter le "reboot" ici même et c'est vrai que c'est énorme.
Au niveau du son, rien à dire, on pourrait même croire à un best of des interventions de l'époque.
Mais là où vous m'avez vraiment scotché, c'est sur les interventions de Maurice dont 2 reprennent au mot près ceux de Maurice captés dans 2 émissions télé :
- la première intervention, époque Maurice à Ouï FM, provient de l'émission "24 heures" qui comme son nom l'indique suivait un évènement, un fait/phénomène de société pendant 24 heures, en l'occurence ce jour là les stars de la radio en mode talk, avec de mémoire Arthur, Difool, Supernana, Macha Béranger,... et donc Maurice qui s'entretenait avec un auditeur qui disait être tombé dans l'alcool. Dans le Revival, il est tombé dans le crunk, mais la trame de la conversation est exactement la même ! (ca se passe à 01:16:09),
- la deuxième intervention, époque Maurice à Skyrock provient d'un reportage d'Envoyé Spécial consacré lui aussi aux stars de la FM et de la libre-antenne comme on disait alors, avec Maurice qui indiquait à un auditeur qu'il était profondément ennuyeux (à écouter dans le Revival à 31:22). Là aussi, c'est de mémoire les mots utilisés par Maurice que Bertrand a repris... maintenant que j'y repense, cette intervention était peut-être elle aussi dans l'émission "24 heures" cela dit.

Et donc question : vous avez revisionné l'émission et pris des notes ou c'est de mémoire ?

Dans tous les cas, félicitations à tous, c'est du bon boulot !

DAVE
SkyAttitude
SkyAttitude

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty Re: L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par Nyx Mar 28 Sep 2010 - 1:24

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster 152630 que dire de plus , j'ai déjà donné trop d'adjectifs L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster 923739
Nyx
Nyx
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty Re: L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par CutMaster Mar 28 Sep 2010 - 11:11

Bravo Dave, très impressionnante mémoire et/ou recherche Smile
En effet, Bertrand a pris un malin plaisir à reprendre les termes exacts de ces deux émissions qu'il a dérivé pour les adapter au Hit Des Clubs.
Il est très fort à ce petit jeu...
L'écriture du scénario a été adaptée au point qu'on a effectivement réécouté ces deux émissions, une fois qu'on avait écrit la trame, pour être sûr de coller quasiment au mot près avec ce qu'avait dit Maurice et qui nous avait fait beaucoup rigolé...
C'est toujours aussi impressionnant de voir des auditeurs/fans comme toi qui savent aussi bien faire les rapprochements Smile
Bonne journée.
CutMaster
CutMaster
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=731316987

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty Re: L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par Nyx Mar 28 Sep 2010 - 17:35

dj bertrand & cut master vous me faites rire quand vous parodiez "east side beat" Laughing
Nyx
Nyx
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty Re: L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par DJ Bertrand Mar 28 Sep 2010 - 18:46

Eh oui, quelle regrettable erreur d'avoir attribué à Bortolotti un titre produit par Rossini Crying or Very sad Honte à moi !
Bah.... faut dire que j'ai écrit les textes avec Cutmaster vite fait sur une nappe de pizzeria et que la véracité de l'info comptait peu vu le nombre de conneries que recèle l'émission pirat

En tout cas, bravo pour avoir identifié ma source Maurice. C'était du petit lait pour avoir la trame et changer juste les thèmes.
DJ Bertrand
DJ Bertrand
SkyAttitude
SkyAttitude

Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 03/01/2008

http://djbertrand.mypodcast.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty Re: L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par DAVE Ven 1 Oct 2010 - 17:55

CutMaster a écrit:Bravo Dave, très impressionnante mémoire et/ou recherche Smile
En effet, Bertrand a pris un malin plaisir à reprendre les termes exacts de ces deux émissions qu'il a dérivé pour les adapter au Hit Des Clubs.
Il est très fort à ce petit jeu...
L'écriture du scénario a été adaptée au point qu'on a effectivement réécouté ces deux émissions, une fois qu'on avait écrit la trame, pour être sûr de coller quasiment au mot près avec ce qu'avait dit Maurice et qui nous avait fait beaucoup rigolé...
C'est toujours aussi impressionnant de voir des auditeurs/fans comme toi qui savent aussi bien faire les rapprochements Smile
Bonne journée.
DJ Bertrand a écrit:En tout cas, bravo pour avoir identifié ma source Maurice. C'était du petit lait pour avoir la trame et changer juste les thèmes.
Merci CutMaster et Bertrand !

Pour la source Maurice, pas de travail de recherche mais juste de mémoire.
Passionné par le monde de la radio (bien plus que par celui de la télé), j'ai enregistré, vu et revu ce "24 heures" spécial FM.
On y voyait les coulisses de la radio, chose assez rare à l'époque (l'émission doit dater de 1993, soit un an avant "Radio Mag" sur MCM).
L'occasion aussi pour le provincial que j'étais (que je suis toujours d'ailleurs) de découvrir Maurice, quelques mois avant son arrivée "fracassante" sur Skyrock...

DAVE
SkyAttitude
SkyAttitude

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty Re: L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par Moratto Mer 6 Oct 2010 - 1:12

Ca y est, j'ai écouté à mon tour ce concentré de souvenirs, et je ne peux que vous féliciter pour cette archive à garder et à faire écouter à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de connaître une période avec un classement dance animé avec passion, convivialité et délire.

C'est vrai que Rossini méritait sa citation vu que c'est le producteur le plus représenté dans le classement, vu qu'en plus de Space Master il a aussi co-signé le remix de Fargetta de Joy Salinas et réalisé le mix de Cover Model de Sabrina. Bortolotti aurait pu en faire autant si East-Side Beat avait vraiment été N°1 ! Razz

Ah oui, merci de m'avoir fait découvrir les amis de Run Radio, c'est excellent ils passent Spice de Timeless, une bombinette de Visnadi (d'Alex Party) ! Je vais devoir partir en repérage du côté du camping de Saint-Alban, ça changera des autres campings qui passent Corona ! Laughing


Moratto
SkyAttitude
SkyAttitude

Nombre de messages : 269
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2008

http://www.danceur.net

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty Re: L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par Mika Mer 6 Oct 2010 - 1:18

Content que ça te plaise...on y a mis pas mal de trippes...de bien bons...j'ai encore les originaux des vocaux de Run Radio...précieuse archive cette émission dans son ensemble également...tu peux la partager sans problème...à diffuser sans modération Very Happy DJ Top Machine n'est pas si ring que ça ... Very Happy
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2652
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

http://dj-yoda-the-first.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty Re: L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par Mika Jeu 8 Sep 2011 - 17:59

Slt à Toutes et tous les skypoulets

Un petit déterrage sous les sunlight des topics Cool ....et puis faut pas gâcher, pour revenir sur un projet qui n'a pas avorté loin de là mais va emmener ses bébés très bientôt.

Pour faire chauffer vos blancs (de skypoulets) revoici donc à dispo le revival cococoproduit par une équipe (fou) fullesque de conneries citée dans l'interview qui précède ce message de réveille d'un zombie endormi tongue .

Telechargez sans modération piratez sans limite et la biz à Ray et Anita clown

et enfin que ça mouss' et que ça pique L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster 564850

Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2652
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

http://dj-yoda-the-first.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty Re: L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par Mika Jeu 8 Sep 2011 - 18:00

Pour rararappel Very Happy , vous pouvez écouter ce revival ici :
http://www.cutmaster.fr/revival/DJBertrand-CutMaster-TheUnreal%28ized%29Show.mp3 Very Happy
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2652
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

http://dj-yoda-the-first.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty Re: L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par Cyril Martin Dim 23 Nov 2014 - 11:40

Ca c'est une p.... d'emission, merci beaucoup.

Comment ca fait plaisir de tomber sur merveille comme ca un dimanche pour le boulot, ca met de la trance dans la tete et ca me rappelle quand j'allais en soiree a Zurich avec des milliers de fous furieux....

Idea Shocked cyclops bounce cheers santa

C'est noel avant l'heure!!!!

C'est BON CA!!!!!!!!!

Cyril Martin
SkyAttitude
SkyAttitude

Nombre de messages : 364
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty Re: L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par SMR Dim 23 Nov 2014 - 13:51

Ha il n'est jamais trop tard pour découvrir cette émission-phare! Smile
C'est cette émission qui m'a poussé ensuite à faire des Revivals et des Music Power avec Tibo, donc je remercie encore Bertrand et Laurent pour la bonne idée qu'ils ont eu (et aussi pour m'avoir bien diverti durant la tranche 94-96).
SMR
SMR
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 665
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty Re: L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par Cyril Martin Dim 23 Nov 2014 - 14:04

Le je danse le mia en plein milieu de l'emission, que du bonheur comme dirait Patrick S ....

Cyril Martin
SkyAttitude
SkyAttitude

Nombre de messages : 364
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster Empty Re: L'interview de DJ Bertrand et de CutMaster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum