SKYROCK 90
Bonjour oohhhh toi !!! skymembre SmileSmile

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Bonjour à tous

Message par Marc Olivier le Mer 26 Jan 2011 - 0:27

Bonjour, je suis dans le sud de la France, d'abord DJ, puis rapidement dans la production musicale et autres remixs, la période Skyrock debut 90's a contribué à marquer mes influences musicales. Début 90's je faisais mes premiers concours de remixs, yavait du beau monde quand même: DJ bertrand, Joachim Garraud. J'ai ensuite suivi mon petit chemin, j'ai eu la chance de travailler avec quelques artistes internationaux, fait des prods pour Universal. J'ai aujourd'hui stoppé cette activité, ne me reconnaissant plus trop dans les prods actuelles, et dans l'esprit des maisons de disques. L'expérience fut tout de même enrichissante. Aujourd'hui, toujours dans le domaine musical mais dans un univers parallèle, j'œuvre dans l'electro acoustique, développement d'enceintes de sonorisation haut rendement à pavillon.

Merci Bertrand pour tes mixs dont j'apprécie particulièrement le choix des titres. Que de bon souvenirs !

Marc Olivier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par SMR le Mer 26 Jan 2011 - 1:07

Salut Marc Olivier.
Ton nom ne m'est pas inconnu, je me souviens que plusieurs de tes prods ou remixes passaient en 2000-2001 dans "le mix de Léo" sur Fun Radio.
Et tu as bien fait d'arrêter si la tendance actuelle ne te plaît pas trop, à vrai dire moi non plus, je préfèrais quand la house prédominait.
avatar
SMR
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 617
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Marc Olivier le Mer 26 Jan 2011 - 1:16

Oui effectivement, plusieurs de mes remixs passaient dans le mix de Léo. J'avais au départ envoyé mes mixs à Léo que je ne connaissais pas, il avait accroché et on a fini par devenir amis. Pour infos, c'est moi qui avait réalisé le dernier jingle d'intro de son émission. Si tu veux écouter il y aussi quelques jingles que j'avais pour le Skyrock local [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout ca n'est plus tout jeune et date du debut de années 90's hormis le jingle de Léo.

Marc Olivier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Mika le Mer 26 Jan 2011 - 1:34

Bienvenu Marc Olivier, et merci de faire partager ton parcours,
Tu ne fais que confirmer l'intérêt pour des artistes ou producteurs ont pour cette époque et au final se retrouvent sur ce Forum.

Je serai ravis de découvrir plus précisément ton parcours.

Longue route parmi nous Very Happy

_________________
Mika au petit chapeau pointu Alias "DJ YODA"
My Blog --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2614
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2007

http://mika-dj-yoda.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Moratto le Mer 26 Jan 2011 - 2:04

Bienvenue également, Marc Olivier ! Very Happy

Maintenant que ça a été révélé, c'est vrai que ton nom rattaché au Mix de Leo, ça me parle, ce show hebdo est le dernier que j'ai du suivre régulièrement sur cette station, une véritable oasis dans cet univers ! Et pour le parcours, je crois que tous ceux qui ont vécu intensément les périodes musicales précédentes ont connu à un moment ou un autre une forme de désenchantement prononcé dans les années 2000 ! Smile

Moratto
SkyAttitude
SkyAttitude

Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

http://www.danceur.net

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Marc Olivier le Mer 26 Jan 2011 - 2:25

Surement que tu as connu ces 2 titres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous les deux sont sortis de mon studio.

Il est clair que la mort de la house telle qu'on l'a connu est une désillusion. Mais plus que cela, je regrette le son au sens propre du terme: Aujourd'hui tout est compressé à mort, il n'y a plus aucune dynamique sur le son, les systèmes de sonorisation sont tous formatés pour faire un certain niveau, mais il n'y a plus d'ame. A cause de cette dynamique tassée, le son est plat! Autant en radio, ca peut se justifier et donner une couleur incroyable comme savait le faire Skyrock avec un traitement de son poussé dans ses extrémités, autant sur sur une sono, ca devient vite inécoutable.

Marc Olivier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Marc Olivier le Mer 26 Jan 2011 - 2:35

les fameux C&C music Factory !!!

Le sample de Bob Sinclar (Rock this party) a failli m'en dégouter a jamais lol, je précise que ce n'est pas le cas lol. Un petit trip avec la chanteuse originale:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marc Olivier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Moratto le Mer 26 Jan 2011 - 2:42

Tout à fait d'accord pour le son !

On ne peut pas se rappeler du mix de Léo sans justement penser très vite à Equalik, vu que le titre, très réussi d'ailleurs, était diffusé chaque semaine. Sais-tu ce que devient la chanteuse du titre, Amanda Fahey ? Je me souviens d'elle auparavant pour un autre featuring sur un titre dance de X-Pose.

Moratto
SkyAttitude
SkyAttitude

Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

http://www.danceur.net

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Marc Olivier le Mer 26 Jan 2011 - 3:37

Ben justement Léo à un rapport avec ce titre. je te raconte l'histoire:

Un jour Léo m'appelle en me disant qu'il a un copain qui a fait une pro sympa mais que la prod n'est pas top et qu'il n'y a pas le son. Comme il connait déjà mes prods, il sait que je suis capable de finaliser le titre et me demande si ca m'intéresse, et je dis ok. Je fais connaissance d'un des 3 producteurs originaux qui a aussi ses origines dans le sud. A l'époque il était animateur sur RTL2. Au départ ca se passe très bien. Il m'envoie les voix qui sont loin d'être propres. Les voix ont été enregistrées au studio de jingles d'un des autres associés, qui visiblement n'avait pas d'expérience de la prise de son studio. Le son a été hyper compressé à la prise, donc pas possible de faire machine arrière, il faut que je me débrouille avec ca. Donc gros travail pour enlever tous les bruits de bouches qui sont audibles même avec la musique, je nettoie même defois entre syllabes tellement c'est degueu. Pa de plugin pour faire ca, tout à la main ! Je termine le titre, signe un contrat avec les 3 associés, puis le titre est signé chez Universal. le titre monte jusqu'à la 20 éme place, mais s'essouffle et n'arrive pas à monter plus haut. Universal m'appele et me commande un remix pour redynamiser le titre. C'ets alors que je fais la version dans le lien plus haut. Universal me rappelle et décide de prendre ma version en version principale. Pourtant le CD est déjà sorti, mais serons tous retirés des bacs pour faire place a la nouvelle version qui deviendra N°1 des clubs. C'est après que ca se gate lol.

J'aurai un peu de mal pour me faire payer par les producteurs originaux d'Equalik, ils vont me donner pour solde de tout compte 1500 F !!! C'est évidemment ridicule pour le travail effectué et les excellents résultats. Plus de 60000 copies seront vendus, mais je ne saurai jamais pourquoi le titre n'a pu être programmé sur Fun radio (hormis l'emission de Léo) alors qu'il l'était sur NRJ. Il y a des choses qui échappent aux "petits" que nous sommes face à ces géants de l'industrie du disque. Heureusement pour moi, Universal m'a été largement plus reconnaissant.

L'associé qui m'a fait le chèque n'est autre que le patron du studio de Jingles. J'ai su qu'il avait eu un peu de mal à encaisser que quelqu'un finisse le travail qu'il n'avait pas été capable d'amener à terme. Peut être-t-il voulu se venger? Je ne sais pas, mais il y avait surement de la jalousie. Puis après c'est un autre associés qui va se braquer pour une raison inconnue ou bidon: Un jour il m'appelle en me disant qu'il me reproche de m'être approprié le nom d'Equalik, ce qui est faut puisqu'ils en avaient toute la maitrise, ils avaient même a l'époque le nom du site equalik.com. Il me reproche que le fait de taper Equalik sur Google renvoie à mon site, lol. On croit rêver quand même ! Aurait-il lui aussi eu une certaine jalousie a ce que je continue ma lancé de remixs pour Universal? Peute-être, je n'ai aucune explication et c'est ce qui semble le plus logique, mais j'ai trouvé cette attitude étrange.

Quand à Amanda Fahey, je n'ai plus de nouvelle. On avait fait ensuite une série de versions spéciales pour les radios en incluant le nom de la radio comme ca se faisait. La prise de son avait été faite dans un studio de RTL cette fois. le son étant trop propre pour être raccord a la production, j'ai été l'obligé de l'entacher avec des compresseurs, un comble !!!! Il devait y avoir une suite à Equalik dont le titre n'est jamais sorti à cause du Fils Cerrone qui nous a joué un tour pas sympa. J'ai conservé la maquette de l'époque qu'on peut écouter ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais depuis plus de nouvelle d'Amanda.

Marc Olivier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par SMR le Mer 26 Jan 2011 - 18:11

Pas mal le deuxième titre d'Equalik, ça aurait pu être un tube quant on voit que Bustafunk a bien réussi à faire de ce sample le générique de la Star Ac!

Pour Movin' In The Heat Of The Night, hormis le mix de Léo, le titre était aussi joué sur Fun dans l'Essentiel de Fun où il a atteint je crois (de souvenir) la 10ème place.

Par contre, dans le "vrai" Hit Des clubs de l'époque (l'Extra Club) il n'atteint que la seconde place, le 16 septembre 2000, coincé derrière Neja - Fairytale. Je n'ai pas la date de son meilleur classement dans le Mediacontrol, l'autre classement officiel de l'époque, mais je sais aussi qu'il a atteint au mieux la seconde place durant l'été 2000.
Alors comment se fait-il qu'il soit noté comme "N°1 des clubs"? (et ce n'est pas la première fois que je le lis, c'est aussi écrit sur certaines éditions de la pochette)
Reste alors le Dj Buzz (troisième classement présent en ces temps-là) fraîchement né mais il me semble que Modjo et Lady avaient tout dominé cet été là. (mais peut-être me trompe-je...)
Si tu as le parcours d'Equalik sur ces divers classements (notamment dans le Dj Buzz), je serai curieux de les connaitre! Wink

D'ailleurs, ça me revient maintenant, la même chose s'est produite pour Billyweb, qui est considéré (sur la pochette de mon CD promo) comme N°1 des clubs mais qui n'a jamais été que 3ème au mieux, tous classements nationaux confondus, excepté lors du Best Of 2001 où il est leader, mais le CD était imprimé en septembre/octobre, donc bien avant le Best Of de fin décembre.
Je croyais que pour pouvoir marquer ce genre d'informations, il fallait qu'elles soient exactes. D'ailleurs j'ai eu tout un tas de disques avec ce genre de stickers et à chaque fois, ça s'est révélé exact, sauf pour les 2 cas ci-dessus, bizarrement ce sont tes 2 projets! Shocked
avatar
SMR
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 617
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Marc Olivier le Mer 26 Jan 2011 - 19:50

lol, je ne suis pas un spécialiste des classements, mais néanmoins ce que je peux dire, c'est qu'il y avait plusieurs sociétés qui étaient à l'origine des classements et suivant les sondages, il pouvait effectivement y avoir quelques différences. Pour Billyweb, c'est la radio RTS qui m'avait téléphoné pour m'annoncer que le titre venait de passer N°1, mais je ne me rappelle plus dans quel classement. D'autre part, les maisons de disques avaient des classements sur des périodes données. Les classements publics ne révélaient que des classements fait sur une période de une semaine et pour les maisons de disques il pouvait être intéressant de connaitre un classement à long terme, exemple, ce document que j'ai retrouvé, classement effectué sur une longue période, et sur cette période le titre Supersonic a bien été N°1. Par contre j'ai pas d'autre documents, c'est le seul que m'ait fourni Universal. De ce coté la, on était pas très bien informé ou documenté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marc Olivier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par SMR le Mer 26 Jan 2011 - 22:14

Oui voilà, c'est de ce classement là dont je te parlais, le fameux bilan de 2001.
Ce qui m'avait marqué, c'est comment la société Musibox avait pu déterminé que le titre serait N°1 du bilan, puisqu'il n'avait jamais été N°1 auparavant (j'ai trouvé toutes les semaines dans Musique Info Hebdo).
Quant à RTS, c'est une radio sétoise, et comme toutes les radios locales, ils font aussi leurs petits classements tranquille dans leur coin, donc peut-être Billyweb était-il N°1 de leur classement perso...

Bon, enfin pas grave tout ça, de toutes façons N°1 ou pas, c'est du bon boulot! Mon remix préféré, c'est celui que tu avais fait sur Kool & Gang - Big Fun. Juste énorme! Je l'ai d'ailleurs longuement cherché à l'époque, en vain...
avatar
SMR
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 617
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Mika le Mer 26 Jan 2011 - 23:07

Marc Olivier a écrit:Surement que tu as connu ces 2 titres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous les deux sont sortis de mon studio.

Il est clair que la mort de la house telle qu'on l'a connu est une désillusion. Mais plus que cela, je regrette le son au sens propre du terme: Aujourd'hui tout est compressé à mort, il n'y a plus aucune dynamique sur le son, les systèmes de sonorisation sont tous formatés pour faire un certain niveau, mais il n'y a plus d'ame. A cause de cette dynamique tassée, le son est plat! Autant en radio, ca peut se justifier et donner une couleur incroyable comme savait le faire Skyrock avec un traitement de son poussé dans ses extrémités, autant sur sur une sono, ca devient vite inécoutable.
C'est marrant, mais je cherchai dernièrement Equalik...prémonitoire de ta venue dans la bulle sky...Heuuuu clown
LA deuxième prod est trés sympathique, quant à Chris Willis, tu le sors enfin des sentier battus du bien aimable mais ultra galvodant David Guetta avec leurs collaborations même si c'était il y a bien longtemps Very Happy

_________________
Mika au petit chapeau pointu Alias "DJ YODA"
My Blog --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2614
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2007

http://mika-dj-yoda.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Nyx le Mer 26 Jan 2011 - 23:14

oup's j'ai loupé l'épisode ! welcome sur skyrock90 Marc olivier .
avatar
Nyx
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Mika le Mer 26 Jan 2011 - 23:22

La maquette est très sympathique, je l'aurai bien intègré dans un de mes sets futurs...Mais....pas pochible puisque pas sortie Shocked

_________________
Mika au petit chapeau pointu Alias "DJ YODA"
My Blog --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2614
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2007

http://mika-dj-yoda.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Marc Olivier le Mer 26 Jan 2011 - 23:28

Lol je vois que tu connais bien mes prods

Le remix de Kool and the gang aurait du sortir, Universal était très intéressé pour presser le disque, mais ils n'ont pas pu obtenir les accords nécessaires, ca a pris des mois pour essayer de mettre toutes les parties d'accord, mais sans succès. Ecris moi en MP avec une adresse email et je te ferais parvenir un MP3 du fameux remix.

tant que j'y suis, je raconte l'histoire de Billyweb. Ca a commencé par un producteur au bras long qui devait sortir un titre chez Scorpio. On me demande faire une démo, puis 2 puis 3, comme ca jusqu'à 10 !!! au bout de 10 je déclare forfait. Puis c'est un autre DJ avec qui je suis ami qui prendra le relai, mais pareil pour lui, il déclarera forfait. On en déduira que ne savait pas ce qu'il voulait. Puis le temps passe un peu et je reçois un CD de démo de chez Universal d'un titre nommé supersonic. La version originale est vraiment mauvaise et ma premiére réaction au directeur artistique: "pourquoi vous signez des merdes pareilles?" réponse:"oui je sais le titre est pas très bon, mais tu comprends on a été obligé, ce producteur, il est copain avec Michael Jackson et on aimerait bien un jour pouvoir le recup"

Lol, on sait maintenait pourquoi certains mauvais titres sont signés. Le pire c'est quand il m'apprend que le producteur est le meme que celui pour lequel j'avais fait des demos. Ca démarre très mal et très honnêtement je ne suis pas du tout emballé pour faire ce remix. Universal m'envoie tout de même les voix seules, et c'est la que je prend vraiment conscience de la puissance de la mélodie,. Je suis immédiatement convaincu que le titre est bon, et que c'est son habillage de départ qui l'enlaidit. Malheureusement Universal me demande une version typée techno, c'est pas ce que j'aime le + faire. mais je le fais quand même parce que ca fait parti du travail, mais dés que la version est terminée, je vais monter une autre démo qu'on ne m'a pas commandé. Je n'ai que très peu de temps pour le faire. Puis j'envoie la demo via le net, et mon téléphone sonnera tout l'aprés midi, appels de chez Universal et du producteur. D'un commun accord Universal et le producteur décident de prendre ma version en version principale. Manque de chance, en cours de route, alors que le titre commence a bien prendre, on est laché par Chris Willis qui ira rejoindre Guetta. Il d'ailleurs surement bien fait, peut-être a-t-il lui aussi été spolié par le producteur? Parce que ca ne s'arrete pas la. Vu qu'il n'y a plus de chanteur, un autre est trouvé puisque des tournées discothèque sont prévues. Je prend en charge le nouveau chantgeur a mes frais, je le recup a la gare l'accompagne a un studio que j'ai loué pour l'occasion, j'ai aussi pris un assistant pour pas m'embêter avec la technique, et pour être bien sur de me focaliser sur la prise de son, parce que je n'ais pas le droit a l'erreur. On enregistre, tout est en boite, je fais un nouveau master, mais il n'y aura plus de suite. D'un coup la promo s'arrete, la tournée discothèque est annulée, les programamtions radio s'arretent et je ne saurai jamais pourquoi. Aucune explication !!! Universal me payera mon travail, mais pas le producteur qui me doit encore l'enregistrement et le mixage avec le nouveau chanteur. Le nouveau chanteur n'a rien perçu lui non plus. Le producteur ira même jusqu'à me narguer en me faisant comprendre que je pouvais pas faire grand chose contre lui vu qu'il était à Miami.

je reviens sur Equalik, je me suis mal exprimé à propos de Fun Radio, le titre avait été déprogrammé de FUN pour une raison mystérieuse et totalement anormale, alors qu'il passait au mini 6 fois par jours sur NRJ. Mais bon, je sais qu'il y a des accords entre maisons de disques et radio. Les accords sont plus ou moins légalisés, genre "on passe ton disque, mais en échange tu nous achète tant de pub" On est évidemment dans des pratiques très contestables dans la mesure ou ils font la pluie et le beau temps, l'auditeur ne pouvant écouter que ce qu'on lui propose. On ne peut rien maitriser a ce niveau, c'est impossible.

Marc Olivier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Mika le Mer 26 Jan 2011 - 23:46

Marc Olivier a écrit:Lol je vois que tu connais bien mes prods
Ecris moi en MP avec une adresse email et je te ferais parvenir un MP3 du fameux remix.
.
You're talking to me ?? lol!

_________________
Mika au petit chapeau pointu Alias "DJ YODA"
My Blog --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2614
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2007

http://mika-dj-yoda.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Marc Olivier le Mer 26 Jan 2011 - 23:54

pour tous ceux qui veulent le remix Very Happy

Mais je vais peut être faire un pack avec d'autres titres, puisque j'ai d'autres remixs qui sont durs a trouver parce que sorti juste aux USA comme celui ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marc Olivier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Mika le Mer 26 Jan 2011 - 23:56

Une très bonne idea...j'attends le pack alors Very Happy

_________________
Mika au petit chapeau pointu Alias "DJ YODA"
My Blog --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2614
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2007

http://mika-dj-yoda.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par SMR le Jeu 27 Jan 2011 - 1:05

Je vais faire de même... Wink

Pour la petite anecdote, j'ai dû faire le tour des disquaires de Montpellier dès le lendemain de la diffusion du remix de Kool & The Gang dans l'émission de Léo et je demandai texto s'ils avaient "Marc O - Big Fun" (comme annoncé par Léo ce soir-là) et personne n'a jamais pu me renseigner, ils se demandaient bien qui était ce "Marco"... Very Happy

PS : on a quand même des pointures sur ce forum : Dj Bertrand, Cut Master, Marc Olivier... j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière et de rencontrer mes idoles d'autrefois! lol
avatar
SMR
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 617
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Nyx le Jeu 27 Jan 2011 - 1:27

SMR a écrit:
PS : on a quand même des pointures sur ce forum : Dj Bertrand, Cut Master, Marc Olivier... j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière et de rencontrer mes idoles d'autrefois! lol
C'est ça la magie de ce Forum sky90's What a Face king
avatar
Nyx
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 509
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Marc Olivier le Jeu 27 Jan 2011 - 1:35

Oui c'est sur que tu pouvais toujours chercher ce fameux remix qui n'existait pas en disque lol.

Finalement le monde est petit, je suis pas très loin, je suis du coté de Béziers, Léo a de la famille dans le coin et un des producteurs d'Equalik aussi !

Marc Olivier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par SMR le Jeu 27 Jan 2011 - 2:02

J'ai depuis déménagé sur Reims pour des raisons familiales mais l'Hérault restera toujours dans mon coeur.
avatar
SMR
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 617
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Marc Olivier le Jeu 27 Jan 2011 - 2:33

Voila je t'ai envoyé un email avec quelques titres rares que tu devrais apprécier !

Marc Olivier

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Mika le Jeu 27 Jan 2011 - 10:34

Bèzier...de bons souvenirs là bas....j'aime bcp ce coin...à l'occasion comme je ne suis pas trop loin... Smile

_________________
Mika au petit chapeau pointu Alias "DJ YODA"
My Blog --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2614
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2007

http://mika-dj-yoda.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Moratto le Lun 31 Jan 2011 - 2:42

En tous cas merci Marc Olivier pour toutes ces précieuses anecdotes, au passage le Got To Have Loving est vraiment très très fort !

Moratto
SkyAttitude
SkyAttitude

Nombre de messages : 269
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

http://www.danceur.net

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum