Cyr
5 participants
Page 1 sur 1
Cyr
bonjour. si je trouve mon bonheur parmi vous, j'avoue que la frustration de ne pas vous avoir rejoins plutot sera aussi présent !
Cyril, 26 ans, breton et à la recherche des morceaux de skyrock de mes années collège !
sinon je suis mauvais en musique, et oreille musicale seulement quand le musique est éteinte !
Cyril, 26 ans, breton et à la recherche des morceaux de skyrock de mes années collège !
sinon je suis mauvais en musique, et oreille musicale seulement quand le musique est éteinte !
Appryc- Nombre de messages : 11
Re: Cyr
Bienvenue à toi l'ami et que la skyforce soit avec toi !Appryc a écrit:bonjour. si je trouve mon bonheur parmi vous, j'avoue que la frustration de ne pas vous avoir rejoins plutot sera aussi présent !
Tu devrais trouver ton bonheur musical de la grande époque Sky
dommage d'arriver maintenant car le forum devient complètement désert ces derniers temps (même le webmaster a l'air en vacances prolongées ), à part quelques passionnés qui postent encore le week-end heureusement
scorpio99- Grand Scarabé
Salut nouveau Skymembre,
Ouai comme tu dis Scorpio, je ne suis pas souvent là, je l'explique plus bas.
Bienvenue à toi et partage avec nous ta passion Sky, on a de quoi te faire plaisir.
Ouai comme tu dis Scorpio, je ne suis pas souvent là, je l'explique plus bas.
Bienvenue à toi et partage avec nous ta passion Sky, on a de quoi te faire plaisir.
Bienvenue par minou l'amix
gsxrvince- SkyAttitude
La sale tronche
gsxrvince- SkyAttitude
ca y est, ca commence à flooder !
Appryc- Nombre de messages : 11
Hello
Excuse-les, ils ne sortent pas tous... de Saint Cyr