SKYROCK 90
Bonjour oohhhh toi !!! skymembre SmileSmile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SKYROCK 90
Bonjour oohhhh toi !!! skymembre SmileSmile
SKYROCK 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Tee shirt (skyrock)

3 participants

Aller en bas

Tee shirt (skyrock)  Empty Tee shirt (skyrock)

Message par Nyx Dim 25 Juin 2017 - 12:56

La station Skyrock edite des T-shirt au couleur de la radio ! 2 , un en noir avec le logo 1er sur le rap & skyrock.com puis un gris avec 96 SKYROCK ...
a voir sur le hashtag skyrockstore Cool twitter Wink
Génial mais un peu tard pour faire du street marketing ! dommage comme les stickers qui se font de moins en moins nombreux !!
Nyx
Nyx
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt (skyrock)  Empty Re: Tee shirt (skyrock)

Message par DG02 Lun 24 Juil 2017 - 0:11

C'est effectivement un peu tardif comme démarche économique même si l'offre est plutôt etoffée avec l'ouverture du SkyrockStore.Il ne reste plus qu'à espérer que la demande soit à la hauteur des espérances (et ainsi surfer sur le regain d'audience de ces derniers mois).
DG02
DG02
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 571
Age : 44
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt (skyrock)  Empty Re: Tee shirt (skyrock)

Message par Nyx Jeu 27 Juil 2017 - 19:16

Pas faux ce que tu dis ! mais moi j'ai fait floqué un tee-shirt (Maxximum) avec la fréquence 105.9 fm de paris , mais je n'ai pas eu l'accord de la police de l'orthographe ... mais bon ça le fait quand mème Smile pour skyrock j'hésite un peu , why not .
Nyx
Nyx
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt (skyrock)  Empty Re: Tee shirt (skyrock)

Message par Cyril Martin Dim 6 Aoû 2017 - 16:50

Pourquoi pas moi je reve d'un t-shirt salsoul original des 70's-80's, il y avait de sacres goodies a l'epoque, domage que ca se fasse moins, comme a la bonne epoque du tour de France, les gens kiffaient grave de recevoir quelques autocollants, casquettes etc. Les gens et les pros du marketing sont devenus blases.

Cyril Martin
SkyAttitude
SkyAttitude

Nombre de messages : 364
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt (skyrock)  Empty Re: Tee shirt (skyrock)

Message par Nyx Lun 7 Aoû 2017 - 12:01

Oui la crise a bon dos ... manque de co**** plutot , j'essaie d'ètre polis c'est un des aspect de LA RADIO qui ne fait plus réver !! ont n'a conditionné l'auditeur à ètre spectateur des majors ... à écouter du top40 à outrance à heure H "parce que j'aime ça"
Puis on n'a appris aussi à l'auditeur lambda a ne plus s'identifier à une radio mais à plusieurs marques qui diffuse en tuyaux les mèmes disques & les mèmes pubs ! TF1 A été novateur plus tot que les autres avec une marque de soda Laughing Laughing désolé du H.S
Nyx
Nyx
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt (skyrock)  Empty Re: Tee shirt (skyrock)

Message par Cyril Martin Ven 11 Aoû 2017 - 18:23

Exactement, les gens ne savent plus rever. Quand tu vois les dizaines de maillots du psg neymar vendus en une semaine....combien de gens pourraient bouffer pendant des annees avec le prix du transfert, enfin bref c'est hors sujet aussi. Mais des evenements comme le tour faisait rever les gosses ils attendaient toute l'annee que la caravane passe, c'est le cas de le dire pour recuperer qchose. Comme les albums panini etc aujourd'hui les gosses revent avec leur telephone portable sous l'oreiller.

Cyril Martin
SkyAttitude
SkyAttitude

Nombre de messages : 364
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt (skyrock)  Empty Re: Tee shirt (skyrock)

Message par DG02 Sam 12 Aoû 2017 - 1:05

Je suis à 400% d'accord avec vous les gars ... mais bon,autres temps,autres mœurs ! Réjouissons-nous d'avoir connu (enfant,ado et jeune adulte) une période sympatoche et gardons foi en l'avenir (même si c'est pas toujours aisé !) Wink
DG02
DG02
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 571
Age : 44
Localisation : 02
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tee shirt (skyrock)  Empty Re: Tee shirt (skyrock)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum