D.E.J.
+2
stef8110
D.E.J.
6 participants
Page 1 sur 1
D.E.J.
Salut a tous,
comme beaucoup je suis nostalgique de sky des années 80/90, collé devant mon tuner le samedi soir le doigt sur la pause enregistrement de ma platine k7 !
De radio7, en passant par voltage et pour finir avec maxximum, skyrock de cette époque était vraiment au top du top !
Des sets de mix exceptionnels et les fameux skymix qui ont tout changés pour moi, en ont fait de skyrock un must.
A bientot,
D.E.J.
comme beaucoup je suis nostalgique de sky des années 80/90, collé devant mon tuner le samedi soir le doigt sur la pause enregistrement de ma platine k7 !
De radio7, en passant par voltage et pour finir avec maxximum, skyrock de cette époque était vraiment au top du top !
Des sets de mix exceptionnels et les fameux skymix qui ont tout changés pour moi, en ont fait de skyrock un must.
A bientot,
D.E.J.
Re: D.E.J.
bienvenue sur le forum
stef8110- SkyAttitude
voltage ? c'est bon ça
Nyx- SkyConnaisseur
Bienvenue D.E.J. parmi d'autres nostalgiques d'une période faste de la bande FM
DG02- SkyConnaisseur
oui c'était vraiment des années de folie en zique et créativité !
Dommage que le numérique n'existait pas pour les sauvegardes et la réception FM ! Que de trésors disparus.....
perso plus de k7 de cette époque et la reception FM n'était pas super chez moi.... mais bon reste quelques trucs quand même.
depuis je cherche évidement des mix de l'époque et les fameux skymix !
d'ou ma venue ici...
Dommage que le numérique n'existait pas pour les sauvegardes et la réception FM ! Que de trésors disparus.....
perso plus de k7 de cette époque et la reception FM n'était pas super chez moi.... mais bon reste quelques trucs quand même.
depuis je cherche évidement des mix de l'époque et les fameux skymix !
d'ou ma venue ici...
Heureusement que le Net est là pour débusquer quelques pépites !
Si tu aimes les Skymix de la fin des 80's,ça tombe bien,il y en a un de l'année 1989 qui est (fraichement) dispo sur le forum.De quoi se faire plaisir !
Si tu aimes les Skymix de la fin des 80's,ça tombe bien,il y en a un de l'année 1989 qui est (fraichement) dispo sur le forum.De quoi se faire plaisir !
DG02- SkyConnaisseur
je vais voir ça......
edit: check du forum, oui vu mais j'ai déja, je ferai un post bientot.....
edit: check du forum, oui vu mais j'ai déja, je ferai un post bientot.....
Bienvenue a toi!!
Cyril Martin- SkyAttitude
Page 1 sur 1