Audience skyrock (2015)
4 participants
Page 1 sur 1
Audience skyrock (2015)
Les audiences sont tombées pour la rue greneta ! elle sont délicate pour cette vague ...
on constate des signes d'essouflement pour la tranche de david massard
Mais skyrock a communiqué en citant " ont garde les fondamentaux" , je mise sur un rebond de sky au prochain médiamétrie
on constate des signes d'essouflement pour la tranche de david massard
Mais skyrock a communiqué en citant " ont garde les fondamentaux" , je mise sur un rebond de sky au prochain médiamétrie
Nyx- SkyConnaisseur
Re: Audience skyrock (2015)
Cela fait maintenant un bail que chez Sky on "garde les fondamentaux" et pourtant ... Un petit peu de nouveauté (dans les émissions,les animateurs voire un repositionnement musical) ne ferait pas de mal,non ?!
Miser sur le "tout-Difool",c'est bien gentil mais à la longue ...
Miser sur le "tout-Difool",c'est bien gentil mais à la longue ...
DG02- SkyConnaisseur
Ils devraient renommer Skyrock déjà! Soit en Skyrap, soit en Radio Difool. Ca serait plus cohérent!
Skyfool,"l'idiot du ciel",ça serait un concept aussi !
DG02- SkyConnaisseur
Pour l'anecdote skyrap avait-été posée a L'inpi ! mais tant il est vrai que dibool cumule les années désormais .. c'est une machine .
Nyx- SkyConnaisseur
Justement faudrait qu'ils repensent a retourner aux vrais fondamentaux qui ne sont pas difool et ses potes, ca reprend la petite discussion qu'on avait avec l'interview du boss.
Cyril Martin- SkyAttitude
Aie ! on ne touche pas à la bande de difool , attentionCyril Martin a écrit:Justement faudrait qu'ils repensent a retourner aux vrais fondamentaux qui ne sont pas difool et ses potes, ca reprend la petite discussion qu'on avait avec l'interview du boss.
non mais sérieusement , on dirait que c'est tabou skyrock sans difool ...
Nyx- SkyConnaisseur
Oui mais justement le gars, il a pas invente le fil a coupe le beure.
Je l'avous, j'ai ecoute quand il etait sur FUN, ca cassait pas trois pattes et un canard, alors qu'il y a encore des gens de qualite et qui pourraient rende un certaine ethique a cette radio, ce gars est prit pour le prophete de la jeunesse. Non mais allo quoi!
Je l'avous, j'ai ecoute quand il etait sur FUN, ca cassait pas trois pattes et un canard, alors qu'il y a encore des gens de qualite et qui pourraient rende un certaine ethique a cette radio, ce gars est prit pour le prophete de la jeunesse. Non mais allo quoi!
Je vais faire un ptit résumé de la situ : lorsque dibool (s'en ira) sur d'autres cieux ; sky prend le risque de perdre gros en A.C /PDA sur le morning et pic time du soir ... carpe diem
Nyx- SkyConnaisseur
Je suis d'accord mais vaut perdre de l'argent que de perdre son ame, en l'occurence skyrock l'a fait et c'en est bien regretable.
Skyrock a perdu de l'argent ... en 2011 ; mais que nenni pierre bellanger fondateur de skyrock dira le contraire ! heureusement que le crédit agricole a fait un tour de table cet année là . En revanche on peut féliciter ce réseau pour ces finances saines sans s'éparpiller en multipliants les acquisitions .
Skyrock est désormais enraciner dans le paf français mais ne sait pas l'utiliser comme NRJ l'a fait ; & c'est dommage de ronronner avec (radio-difool)
Skyrock est désormais enraciner dans le paf français mais ne sait pas l'utiliser comme NRJ l'a fait ; & c'est dommage de ronronner avec (radio-difool)
Nyx- SkyConnaisseur
En parlant de hip hop Francais, je post sur un autre topic un trucs franchement cool et du vrai au moins.
article de 2011 : "Au départ , la mise en vente de (skyrock) était concertée , écrivit 20minutes le 14 avril 2011 , et bellanger* n'y voyait aucun inconvénient : *j'avais consenti a cette vente : nous étions dans un processus normal (...)Nyx a écrit:Skyrock a perdu de l'argent ... en 2011 ; mais que nenni pierre bellanger fondateur de skyrock dira le contraire ! heureusement que le crédit agricole a fait un tour de table cet année là . En revanche on peut féliciter ce réseau pour ces finances saines sans s'éparpiller en multipliants les acquisitions .
Skyrock perd t-elle de l'argent ? : selon P.bellanger en 2010 la station à enregistré un C.a de 32.7 millions d'euros & 2.5 millions de résultats brut d'exploitation ...
"Nous avons toujours su que pour ètre libre , il faut ètre rentable . Donc nous avons toujours très bien géré la radio " fin de citation (pierre bellanger) France-soir
Nyx- SkyConnaisseur