Mon absence prolongée
+2
Fabbelge
Mika
6 participants
Page 1 sur 1
Mon absence prolongée
Salut les loubards du SkyForum,
Je viens ici confesser mon absence prolongée, qui a pour cause de nombreuses méga occupations, entre autre une mémoire à écrire.
J'ai toujours le contact sur Toulouse pour les archives Sky...je vais essayer d'y passer demain pour récupérer ça.
At The + en - = Bye
Je viens ici confesser mon absence prolongée, qui a pour cause de nombreuses méga occupations, entre autre une mémoire à écrire.
J'ai toujours le contact sur Toulouse pour les archives Sky...je vais essayer d'y passer demain pour récupérer ça.
At The + en - = Bye
Re: Mon absence prolongée
Welcome in the house Mika
Fabbelge- Grand Scarabé
Sympa Mika de venir nous faire coucou. C'est vrai qu'un vaisseau sans son capitaine, ça fait un peu vide mais t'inquiète on maintenait le cap...
Et si en + tu reviens les bras chargés de cadeaux, tu seras davantage accueilli par ton équipage!
Et si en + tu reviens les bras chargés de cadeaux, tu seras davantage accueilli par ton équipage!
...Je vous fais confiance et ça me touche bcp les Friends (je look de temps en temps pour voir si le cap tient)...
Je vous tiens au jus de chaussettes
Je vous tiens au jus de chaussettes
bien sur de temps à autre on maraude ! no soucy
Nyx- SkyConnaisseur
ça rassure ce forum ! avec ce temps de poulpe au mois de juillet
Nyx- SkyConnaisseur
C'est clair...donc restez là bien au chaud et surtout au sec...à "Ciel mon Rock" le temps est toujours au beau fixe
Une chaleur à ne pas mettre 1 chien ou chat dehors ! 32°c dépassée ...
Nyx- SkyConnaisseur
aHAHAH...les hot T°C sont biens loins maintenant.
Je n'ai pas pu récuperer les archives, avec le gar de Toulouse on s'est croisé mais on a pas pu se choper..Mais je reviendrai
Je compte sur vous en attendant
Et puis en passant allez voir Skylibaba
Je n'ai pas pu récuperer les archives, avec le gar de Toulouse on s'est croisé mais on a pas pu se choper..Mais je reviendrai
Je compte sur vous en attendant
Et puis en passant allez voir Skylibaba
Merci Mikanounet pour cette attention. Comme disait Dalida : "j'attendrai".
La patience est une vertu.
La patience est une vertu.
J'ai vu le maître des archives dans la ville rose....bien, il y en a bcp effectivement, des bonnes vieilles et grasses...pas autant que j’espérai de Sky (loin de là)..mais c'est poilu quand même (et pour d'autres stations évidement). Mais j'avoue que je me tâte, je ne peux pas les mettre en ligne si c'est juste pour remplir des ventre déjà bien gavé sans commentaires ou participation active à la vie de ce forum qui fêtera je l'espère bientôt ces 5 ans. Alors c'est vrai qu'avec Facebook et nos vies de vieux maintenant on prend moins de temps pour nos petits copains des forums, dont celui-ci. Mais je suis sûr que des gars comme SMR, FILOU, DAVE, NYX et j'en passe auraient de quoi faire fructifier l'affaire en proposant du contenu, de la modération de leurs propres espaces etc...je ne suis en plus pas contre la pub de vos sites ou vos activités vous le savez...et une partie est dédiée d'autres radios...donc je fais l'appel ce soir en demandant une ultime fois à ce que chacun se mobilise en fonction de ce qui le passionne dans le monde de la radio et de la zic ...et si possible Sky pour enfin redonner des couleurs de life à ce forum. Je compte sur vous. La biz
Tu attends quoi de nous exactement? Que l'on fasse la promo du forum sur Facebook? (non, parce que j'ai qu'un neurone qui marche en ce moment, je comprends pas tout... )
Ou alors qu'on poste activement sur le fofo? Je veux bien faire de la pub sur mon site et des échanges de liens entre ici et là-bas, si c'est ça le soucis...
Bref, éclaire ma lanterne! (je suis malade hein donc je suis devenu un peu + con)
Et je mets toujours une option sur les Top-Club Sud Radio!
Ou alors qu'on poste activement sur le fofo? Je veux bien faire de la pub sur mon site et des échanges de liens entre ici et là-bas, si c'est ça le soucis...
Bref, éclaire ma lanterne! (je suis malade hein donc je suis devenu un peu + con)
Et je mets toujours une option sur les Top-Club Sud Radio!
Ahah...SMR...t'es balaise (et belle en plus...ta photo, c'est rare d'avoir tout ça à la fois), tes neurones marchent du tonnerre
Le genre de chose que tu proposes est tout à fait dans les cordes de ce que j'attends de mes copains d'amixxx. Pour ce qui est du Top-Club Sud Radio, je reprendrai mon enquête, j'avoue que j'avais zapper
Le genre de chose que tu proposes est tout à fait dans les cordes de ce que j'attends de mes copains d'amixxx. Pour ce qui est du Top-Club Sud Radio, je reprendrai mon enquête, j'avoue que j'avais zapper
Pas grave pour le Top-Club, si ce n'est que repoussé... Du coup, je me demande quelle surprise tu as ramené dans tes valises! Du HDC Mediacontrol de Sky? Du Top Dance?
Enfin bref, pour reprendre le cours du sujet, je pense que pour attirer un max de monde, tu devrais proposer quelques "apéritifs", histoire de se mettre en appétit, avec bien sûr obligation de poster dans le topic pour obtenir (faire apparaître) le précieux sésame. Et si ça réagit bien, tu pourras en proposer d'autres, etc.
On s'occupe de faire tourner les flyers pour inviter le people!
(et je suis guéri! )
Enfin bref, pour reprendre le cours du sujet, je pense que pour attirer un max de monde, tu devrais proposer quelques "apéritifs", histoire de se mettre en appétit, avec bien sûr obligation de poster dans le topic pour obtenir (faire apparaître) le précieux sésame. Et si ça réagit bien, tu pourras en proposer d'autres, etc.
On s'occupe de faire tourner les flyers pour inviter le people!
(et je suis guéri! )
Bah alors les gars, motivez-vous! Le chef a des paquets dans sa hotte et vous ne réagissez pas.
C'est pas ça, la Sky Attitude. Je sais qu'il y en a quand même 2 ou 3 ici autres que moi que ça intéresserait, non?
C'est pas ça, la Sky Attitude. Je sais qu'il y en a quand même 2 ou 3 ici autres que moi que ça intéresserait, non?
gsxrvince- SkyAttitude
Ouais...c'est évident, mais ça ne tombera pas du ciel comme la pluie, faut un peu montrer des signes de vie les loulous...SMR a écrit:Bah alors les gars, motivez-vous! Le chef a des paquets dans sa hotte et vous ne réagissez pas.
Ouais, heureusement, c'est vrai que c'est un peu muerto, je suis bien booké depuis plusieurs mois, je travaille pour le fofo en sous marin (les archives liées à ce dernier sujet) et ça ne se bouge pas le Fi....C'est vilain tout pleingsxrvince a écrit:et oui tu as raison on se relache c'est po bien...
t'inquiète je suis toujours la,mais c'est vrai que en ce moment c'est très calme sur le fofo...
biensur que ca nous interesses ce qu'il a dans ca hotte ,donc a the ++ les amixx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tendez vous du bas, du haut...de tout ce que vous voulez les copains d'amixxx...mais faut faire bouger la baraque
Pas de prob, Bob... En attendant, j'attends toujours une réponse à mon dernier MP.
Et t'as vu, ça s'active un peu, y a même un nouveau venu, julien!
Bon Jean-Mich Much tu les fais péter tes archives? Ca aura sûrement un impact sur la vie du forum!
oui,je pense que ca peut réveiller quelques personnes sur ce forum ,des fois il suffit de peut pour rallumer la flamme...
gsxrvince- SkyAttitude
Ahhh zut...j'ai pas vu, je te réponds desuiteSMR a écrit:Pas de prob, Bob... En attendant, j'attends toujours une réponse à mon dernier MP.
C'est pas tout à fait fauxgsxrvince a écrit:oui,je pense que ca peut réveiller quelques personnes sur ce forum ,des fois il suffit de peut pour rallumer la flamme...
Si ça vous tente, j'ai 2 K7 du Hit des Clubs Mediacontrol Skyrock, l'une de 1995, l'autre de 1996, que je pourrais numériser...
DAVE- SkyAttitude
Moi, ça m'intéresse, DAVE, pour mettre dans le Musée, surtout si elle sont complètes...
ait toujours un oeil sur ce forum de fouxx de temps à autre , mais faut dire qu'avec cette meteo de poulpe qui refroidis les esprits & idées c'est galère
Nyx- SkyConnaisseur
ca m'interesse aussi dave, ca serais bienvenue...
gsxrvince- SkyAttitude
Biensûr DaveDAVE a écrit:Si ça vous tente, j'ai 2 K7 du Hit des Clubs Mediacontrol Skyrock, l'une de 1995, l'autre de 1996, que je pourrais numériser...
Je vais bientôt poster...je vais être un peu plus tranquille les prochains jours
ca roule ma poule...
gsxrvince- SkyAttitude
Ca marche, Mirles... (ben oui, Malik c'est Marles alors Mika c'est Mirles, non? )
gsxrvince- SkyAttitude
C'est mignonSMR a écrit:Ca marche, Mirles... (ben oui, Malik c'est Marles alors Mika c'est Mirles, non? )
Va falloir que je m'y mette scregneugneu
Putain je dors....ça va venir...je suis hyper booké désolé les monsieurs & damessss
Slt les amixx , je serais en formation pendant env 4 semaines ! donc moins présent sur le forum , mais de temps à autre reviendrait promis juré craché
à bientot << to be continued ^^
à bientot << to be continued ^^
Nyx- SkyConnaisseur
gsxrvince- SkyAttitude
Pareil et encore pareil... je vais confier à Nyx les archives de Sky que j'ai récupérées dernièrement...car je ne m'en sors pas
Tu es un homme débordé à ce que je vois, Mika.
Prends soin de ta vie avant tout, les archives peuvent attendre (bon pas trop non plus, sinon ce sera des mega-archives collector de 50 ans! )
Prends soin de ta vie avant tout, les archives peuvent attendre (bon pas trop non plus, sinon ce sera des mega-archives collector de 50 ans! )
gsxrvince- SkyAttitude
Tu es trop bonne (c'est aussi grâce à ton avatar ) mon SeMeReu... Je vais essayer de faire plus tôt....(enfin j'espère )SMR a écrit:Tu es un homme débordé à ce que je vois, Mika.
Patron! On a faim!
Le forum se meurt! Il nous faut du lourd! De quoi faire renaître le forum de ses cendres tel le phénix!
Alors si le chef ne peut pas motiver ses troupes lui-même pour cause d'emploi du temps surchargé, que quelqu'un prenne la relève bon sang! Caporal Nyx, au rapport!
Le forum se meurt! Il nous faut du lourd! De quoi faire renaître le forum de ses cendres tel le phénix!
Alors si le chef ne peut pas motiver ses troupes lui-même pour cause d'emploi du temps surchargé, que quelqu'un prenne la relève bon sang! Caporal Nyx, au rapport!
Je surveille au grain ! suis jamais bien loin rassurez vous .
Nyx- SkyConnaisseur
j'suis comme SMR j'ai une ptite dalle qui s'installe ,il est dommage de voir un beau ptit forum comme ca se laisser dépérir ....
gsxrvince- SkyAttitude
Yo les Skyamix, je viens de répondre à Nyx pour les Archives...heureusement qu'il est en background pour veiller au grain. Ça va arriver très bientôt, promis. Je vais, je pense, simplifier encore le forum également pour faire ressortir le principal de la substantifique moelle de l'os du diplodocus (...enragé )
Page 1 sur 1