La surprise des Chefs
+2
DG02
Mika
6 participants
Page 1 sur 1
La surprise des Chefs
Oyé Oyé braves skymembrés...
Ce samedi...oui celui là...vous aurez l'occasion d'avoir une première que dis je une seconde tout en étant une première...d'un Revival de nos chers bonnes années avec un animateur dont je tairai ici le nom mais que vous reconnaitrez au piquant de son phrasé.
L'an dernier nos amis CutMaster Dj Bertarnd et moi même avec d'autres nous vous avions concocté un HDC Skyrock Revival sur une date énigmatique gorgée de réfèrences de nos belles années de la musique électronique.
Cette fois ci ce sera au tour du Top Dance avec une date bien moins énigmatique puisque inspiré d'un réel Skyrock Top Dance...qui pourra en donner d'autres car on a été bien fourni en infos, sons et ambitions dans ce projet.
Si la formule fonctionne, participation discussion et envie de vous skymenbrés...l'aventure continuera de plus belle et en mieux tjrs en s'appuyant sur des vrais classements grâce au site de SMR que je remercie au passage pour ces archives biens utiles.
Donc rdv Samedi entre 18 hres et 20 hres pour ce Revival d'un vrai classement qui est la nouveauté de cette rentrée pour environ 3 heures de véritables bons sons et de bonne humeur.
Mika the chef
Ce samedi...oui celui là...vous aurez l'occasion d'avoir une première que dis je une seconde tout en étant une première...d'un Revival de nos chers bonnes années avec un animateur dont je tairai ici le nom mais que vous reconnaitrez au piquant de son phrasé.
L'an dernier nos amis CutMaster Dj Bertarnd et moi même avec d'autres nous vous avions concocté un HDC Skyrock Revival sur une date énigmatique gorgée de réfèrences de nos belles années de la musique électronique.
Cette fois ci ce sera au tour du Top Dance avec une date bien moins énigmatique puisque inspiré d'un réel Skyrock Top Dance...qui pourra en donner d'autres car on a été bien fourni en infos, sons et ambitions dans ce projet.
Si la formule fonctionne, participation discussion et envie de vous skymenbrés...l'aventure continuera de plus belle et en mieux tjrs en s'appuyant sur des vrais classements grâce au site de SMR que je remercie au passage pour ces archives biens utiles.
Donc rdv Samedi entre 18 hres et 20 hres pour ce Revival d'un vrai classement qui est la nouveauté de cette rentrée pour environ 3 heures de véritables bons sons et de bonne humeur.
Mika the chef
Dernière édition par Mika le Jeu 29 Sep 2011 - 23:44, édité 1 fois
Re: La surprise des Chefs
Snif ... snif ... ça sent le suspens et la bonne surprise par ici
Je suis intrigué et j'attends ce revival avec impatience
DG02- SkyConnaisseur
Ha vous cartonnez les gars!
L'idée d'un vrai classement, on y avait pensé avec tibo mais on n'avait pas vraiment le niveau. Nous, on voulait rester dans l'humour.
D'ailleurs notre prochain HDC Music Power sera pour la St Valentin 2012, une spéciale amour (ou le classement de tous les titres qui comporte le mot "love")!
Bref, vivement samedi!
L'idée d'un vrai classement, on y avait pensé avec tibo mais on n'avait pas vraiment le niveau. Nous, on voulait rester dans l'humour.
D'ailleurs notre prochain HDC Music Power sera pour la St Valentin 2012, une spéciale amour (ou le classement de tous les titres qui comporte le mot "love")!
Bref, vivement samedi!
Si ça te dit SMR tu pourras le diffuser dans le forum...et en reparler...enfin tiens nous au courant
Des larmes d'emotion, j'en attendais pas tant...mais vas y pleure...tu pisseras moinsDG02 a écrit:Snif ... snif ... ça sent le suspens et la bonne surprise par ici
Mika a écrit:Des larmes d'emotion, j'en attendais pas tant...mais vas y pleure...tu pisseras moinsDG02 a écrit:Snif ... snif ... ça sent le suspens et la bonne surprise par ici
Euh ... je pleurais pas,je sentais
DG02- SkyConnaisseur
Chouette, bonne idée, vivement samedi...
Ce sera donc un Revival d'un véritable Top Dance présenté par un animateur de Skyrock qui n'est ni DJ Bertrand ni Cutmaster... c'est ça ? ou pas ?
Ce sera donc un Revival d'un véritable Top Dance présenté par un animateur de Skyrock qui n'est ni DJ Bertrand ni Cutmaster... c'est ça ? ou pas ?
DAVE- SkyAttitude
Le boss ne lachera rien ... c'est un dingue
Moi,je sais pas pourquoi mais je sens bien un top dance de 1993 ...
Moi,je sais pas pourquoi mais je sens bien un top dance de 1993 ...
DG02- SkyConnaisseur
Et moi je sens bien une émission Collector Bonus ultimate private party time forever again
à samedi les amixx
à samedi les amixx
ted1200- Grand Scarabé
ouuuaaaaahh quelle bonne nouvelle que vla la,je préssé (comme une orange...) d'écouter ca , ca va etre bon je le sens...
gsxrvince- SkyAttitude
Tu sens bien...et ce n'est que le premier...foutez le bordel non de dieu pour la première et les autres à venir
Dsl les skysupermembrés...j'ai eu un beug avec ma box...ça va arriver avec un peu de retard...
Mais c'est en route...préparez vos slips...ca va chauffer
Page 1 sur 1