salut a tous fou de dance 90s
3 participants
Page 1 sur 1
salut a tous fou de dance 90s
salut
moi c'est christophe
32 ans
et fou de dance des annees 90's surtout de 1990 a 1992 (rozlyne clarke, rozalla, abyale, pleasure game, latino party, black box, technotronic, et tant d'autres ............... (la dance a toujours ete ma zic preferee)
fan inconditionnel d'indra depuis toujours meme si malheureusement elle est asser boudé depuis plusieurs annees mais moi je l'ai jamais laisser tomber et l'aime depuis le debut en 1990)
sinon je suis fan de kylie minogue aussi depuis les debuts aussi j'ai tout de i should be so lucky a better than today ^^ ...
voila en gros mon univers musical
si vous avez des questions n'hesitez pas
biz a tous et bonne fetes de fins d'annees
moi c'est christophe
32 ans
et fou de dance des annees 90's surtout de 1990 a 1992 (rozlyne clarke, rozalla, abyale, pleasure game, latino party, black box, technotronic, et tant d'autres ............... (la dance a toujours ete ma zic preferee)
fan inconditionnel d'indra depuis toujours meme si malheureusement elle est asser boudé depuis plusieurs annees mais moi je l'ai jamais laisser tomber et l'aime depuis le debut en 1990)
sinon je suis fan de kylie minogue aussi depuis les debuts aussi j'ai tout de i should be so lucky a better than today ^^ ...
voila en gros mon univers musical
si vous avez des questions n'hesitez pas
biz a tous et bonne fetes de fins d'annees
cricri- Nombre de messages : 1
Re: salut a tous fou de dance 90s
Welcome too the skyrock90 de la part de tous les membres du forum et de tout particulièrement Mika notre maitre des maitres des maitres et ces fidèles lieutenants cut master & dj bertrand !
Je suis un jeune pallawan mais pas encore un jedi (jet d'ail) la skyforce tu devras avoir parole de ioda ... n'hésites pas à intervenir luc johnny walker !
rejoint le coté obscur de la skyforce .
^^plus sérieusement soit le bienvenue avec tes souvenirs mon cher cricri .
Je suis un jeune pallawan mais pas encore un jedi (jet d'ail) la skyforce tu devras avoir parole de ioda ... n'hésites pas à intervenir luc johnny walker !
rejoint le coté obscur de la skyforce .
^^plus sérieusement soit le bienvenue avec tes souvenirs mon cher cricri .
Nyx- SkyConnaisseur
Re: salut a tous fou de dance 90s
Slt à toi christophe,
Bien viandu par ici cricri d'amour
Merci de t'être présenté et longue route à toi dans la Skyforce
Fais nous partager tes souvenirs dance, on en rafolle ici
Bien viandu par ici cricri d'amour
Merci de t'être présenté et longue route à toi dans la Skyforce
Fais nous partager tes souvenirs dance, on en rafolle ici
Page 1 sur 1