Gab aka Fonzy
4 participants
Page 1 sur 1
Gab aka Fonzy
Salut à tous,
Moi c'est Gab 27 ans et je crois connaître des habitués du regrette site DJ Set, des amis de la communauté du site Hit des Clubs.
TOujours aussi bon de vous retrouver les fans de cette belle radio dans les années 90.
VOus m'avez déjà fait verser une larme avec les medleys de Cut MAster de 1995 et 1997, et encore plus quand j'ai vu le seul titre qui me amnquait de l'époque 1995-1999, dont j'ignorais le titre INTERSTATE - Human Beings.
Bref que du bon, je devrais pouvoir partager pas mal de jingles de l'époque.
A bientot
Moi c'est Gab 27 ans et je crois connaître des habitués du regrette site DJ Set, des amis de la communauté du site Hit des Clubs.
TOujours aussi bon de vous retrouver les fans de cette belle radio dans les années 90.
VOus m'avez déjà fait verser une larme avec les medleys de Cut MAster de 1995 et 1997, et encore plus quand j'ai vu le seul titre qui me amnquait de l'époque 1995-1999, dont j'ignorais le titre INTERSTATE - Human Beings.
Bref que du bon, je devrais pouvoir partager pas mal de jingles de l'époque.
A bientot
djgab- Nombre de messages : 3
Re: Gab aka Fonzy
Slt et bienvenue à toi DJGab..merci de penser à partager tes trésors c'est trés sympa...comme tu es dj tu peux aussi diffuser tes prods on en reparle...a trés vite et que le skyforce soit avec toi
Bienvenue Gab ! En effet, je me souviens bien de toi sur DJ Set, content de voir que tu es toujours dans le coin !
Bienvenue aussi à Carandini, arrivé récemment, dont je me souviens des posts sur le forum du site du Hit Des Clubs de SMR !
Bienvenue aussi à Carandini, arrivé récemment, dont je me souviens des posts sur le forum du site du Hit Des Clubs de SMR !
Ca fait plaisir de voir des gens aux pseudos dont on a déjà croisé la route.
Surtout s'ils atterrissent ici après être passé par mon forum.
Bienvenue djgab, ou Re-bienvenue comme dirait Dandum55.
Surtout s'ils atterrissent ici après être passé par mon forum.
Bienvenue djgab, ou Re-bienvenue comme dirait Dandum55.
Merci à tous, je dois avoir des jingles et des K7 en stock je fais aprtager rapido !
djgab- Nombre de messages : 3
Merci a toi...a très vite, pense à participer aussi avec des anecdotes, idées souvenirs ou autres
Page 1 sur 1