Helloooo !
+2
Moustik
Kelso
6 participants
Page 1 sur 1
Helloooo !
D'abord un grand regret de ne pas avoir découvert ce forum plus tôt!
Baptiste, 22 ans, grand adepte de Sky' jusqu'en 2000, lorsque La Première Heure a été supprimée.
J'ai découvert le forum par hasard tout à l'heure; c'est en découvrant une page dédiée au titre Ceasefire de Genlog que j'ai basculé! Cela fait plus de 10 ans que je le cherchais sans connaitre son nom... Et c'est ce matin que le miracle s'est produit!
Bref, je suis dejà accro
A part ça, je mixe aujourd'hui de la techno underground sur toulouse...
A bientôt
Baptiste, 22 ans, grand adepte de Sky' jusqu'en 2000, lorsque La Première Heure a été supprimée.
J'ai découvert le forum par hasard tout à l'heure; c'est en découvrant une page dédiée au titre Ceasefire de Genlog que j'ai basculé! Cela fait plus de 10 ans que je le cherchais sans connaitre son nom... Et c'est ce matin que le miracle s'est produit!
Bref, je suis dejà accro
A part ça, je mixe aujourd'hui de la techno underground sur toulouse...
A bientôt
Kelso- Nombre de messages : 16
Re: Helloooo !
welcome kelso, met toi à l'aise, détend toi, et sois le bienvenue au pays des (merveilleux) souvenirs
Moustik- Grand Scarabé
Bienvenu parmis nous kelso
gsxrvince- SkyAttitude
Bienvenue à toi Kelso,
Maintenant faut passer à l'étape je montre que je suis fan, en participant....fais comme tu peux ici on est heureux de t'accueillir. ça fera un autre SkyFan pour trinquer
Maintenant faut passer à l'étape je montre que je suis fan, en participant....fais comme tu peux ici on est heureux de t'accueillir. ça fera un autre SkyFan pour trinquer
Bienvenue à toi Kelso !!
Benoit- Grand Scarabé
Partage avec nous tes set de mixes...dans la partie Skycreation...a plus bye bientôtKelso a écrit:A part ça, je mixe aujourd'hui de la techno underground sur toulouse...
A bientôt
Page 1 sur 1