Ben moi.....
5 participants
Page 1 sur 1
Ben moi.....
Suis arrivée ici, sur l'insistance de Mimikitkat, parait que ça manquait de filles par ici...alors en voilà encore une.....mais suis pas sure que ce soit un cadeau de sa part
Je suis donc, Laety, la trentaine, un peu paumée ici, vu que ben j'ai jamais écouté skyrock..... mais c'est pas un motif de renvoi j'espère???!!!!
Et comme je connais pas du tout je vais aller faire un petit tour de forum, histoire d'essayer de rattraper mon retard.....
Ah oui j'oubliais, ma culture musicale porte surtout sur le rock/pop rock, et....... les génériques de D.A du club dorothée....... faut ce qu'il faut hein désolée....
A très bientôt sur le forum..... heu....peut être... j'aurai peut être du éviter de parler du Club Do
Mimikitkat, je te le dis de suite: JE SUIS PAS UN BOULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.....
......
.....
.....
.....
.....
.....
.....
SUIS UNE BOULETTE...............
Je suis donc, Laety, la trentaine, un peu paumée ici, vu que ben j'ai jamais écouté skyrock..... mais c'est pas un motif de renvoi j'espère???!!!!
Et comme je connais pas du tout je vais aller faire un petit tour de forum, histoire d'essayer de rattraper mon retard.....
Ah oui j'oubliais, ma culture musicale porte surtout sur le rock/pop rock, et....... les génériques de D.A du club dorothée....... faut ce qu'il faut hein désolée....
A très bientôt sur le forum..... heu....peut être... j'aurai peut être du éviter de parler du Club Do
Mimikitkat, je te le dis de suite: JE SUIS PAS UN BOULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.....
......
.....
.....
.....
.....
.....
.....
SUIS UNE BOULETTE...............
Laety- Nombre de messages : 10
Re: Ben moi.....
Comme dirait Diam's
Salut
Salut
raverdebase- Grand Scarabé
Coucou LAety,
Merci d'être venu parmis nous, ta culture pop rock va aussi bien ici, car quand j'ai connu skyrock, il y a avait du U2, du Tears For Fears, Simply Red...The Christians...et bien d'autres.
Fais nous partager tes influences qui colleront forcement, puisque de la même génération nous sommes...
GroBi LAet et Bonne route parmis nous
Merci d'être venu parmis nous, ta culture pop rock va aussi bien ici, car quand j'ai connu skyrock, il y a avait du U2, du Tears For Fears, Simply Red...The Christians...et bien d'autres.
Fais nous partager tes influences qui colleront forcement, puisque de la même génération nous sommes...
GroBi LAet et Bonne route parmis nous
Laety,
Que j'ai déjà croisé quelque part...
ça manque de filles et c'est peu de le dire ! Si tu aimes les machos, tu vas être servie je ne citerai pas de nom !!!
Bonne route sur le forum,
ça manque de filles et c'est peu de le dire ! Si tu aimes les machos, tu vas être servie je ne citerai pas de nom !!!
Gazelle- SkyAttitude
pourtant la parité est presque respectée non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gazelle a écrit: Laety,
Que la Skyforce soit avec toi Laety [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scorpio99- Grand Scarabé
Page 1 sur 1