Mixy
5 participants
Page 1 sur 1
Mixy
Salut les Skyrocker's ,
Petite présentation pour ma part : je viens de la planète terre , bercé dans la musique depuis mon très jeune âge grâce à papa et maman , puis à l'adolescence premiers mixs en radio , et là , la plus grande découverte de tous les temps , d'un coté Skyrock le samedi soir avec RLP , DJ Bertrand et d'un autre coté NRJ avec le NRJ Club présenté par Smicky et Dimitri !
Je n'arrive pas à trouver les mots pour dire combien que ce fut de grand moments , les oreilles scotchés contre les HP de la chaine hi-fi . Aujourd'hui je suis d'autant plus ravi de pouvoir remercier un de ces maitres du Mix : DJ Bertrand , et encore bravo pour ces émissions de fooooooolieeeee !!!!
Petite présentation pour ma part : je viens de la planète terre , bercé dans la musique depuis mon très jeune âge grâce à papa et maman , puis à l'adolescence premiers mixs en radio , et là , la plus grande découverte de tous les temps , d'un coté Skyrock le samedi soir avec RLP , DJ Bertrand et d'un autre coté NRJ avec le NRJ Club présenté par Smicky et Dimitri !
Je n'arrive pas à trouver les mots pour dire combien que ce fut de grand moments , les oreilles scotchés contre les HP de la chaine hi-fi . Aujourd'hui je suis d'autant plus ravi de pouvoir remercier un de ces maitres du Mix : DJ Bertrand , et encore bravo pour ces émissions de fooooooolieeeee !!!!
Mixy- Nombre de messages : 8
Re: Mixy
Coucou Mixy,
sur le forum !
A bientôt,
Gazelle
sur le forum !
A bientôt,
Gazelle
Gazelle- SkyAttitude
Coucou Mixy,
Je suis content que tu nous ais croisé...et j'espère que tu te poseras pour longtemps voir Ad Vitam Eternam...parmis les skymembres.
Si tu veux t'investir, la porte est ouverte à toutes suggestions
Je suis content que tu nous ais croisé...et j'espère que tu te poseras pour longtemps voir Ad Vitam Eternam...parmis les skymembres.
Si tu veux t'investir, la porte est ouverte à toutes suggestions
Bienvenue ici bas
raverdebase- Grand Scarabé
Salut à toi Mixy !!
j'espère qu'avec un pseudo pareil t'es le roi du mix
j'espère qu'avec un pseudo pareil t'es le roi du mix
scorpio99- Grand Scarabé
Merci pour votre accueil chaleureux !!
"Mixy , roi du mix ...." heu .... ahahahhahahahha
On va dire que je me fais souvent brancher par les amis et par mon propre frère :
." allez papy sors tes vinyles et fais nous un mix ! " Dur de s'en passer !
"Mixy , roi du mix ...." heu .... ahahahhahahahha
On va dire que je me fais souvent brancher par les amis et par mon propre frère :
." allez papy sors tes vinyles et fais nous un mix ! " Dur de s'en passer !
Mixy- Nombre de messages : 8
Tu mixes alors...comme la plupart ici...si tu veux participer à la categorie SkyCréation où tu comprendras quoi mettre n'hesite pas c'est fait pour
Page 1 sur 1