Forum Sky 90's Actualité
4 participants
Page 1 sur 1
Forum Sky 90's Actualité
Bonsoir à Tous et à Toutes,
Cette partie du forum est désormais déverouillée pour que vous puissiez mieux me faire partager vos impressions.
A trés SkyBye Les Amixx's
Cette partie du forum est désormais déverouillée pour que vous puissiez mieux me faire partager vos impressions.
A trés SkyBye Les Amixx's
Re: Forum Sky 90's Actualité
How How,
Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit par ici.
On est en plein dans le sujet.
Depuis quelques temps, je simplifie le forum petit à petit et là je vais encore faire dans le genre dans la partie archives.
Chaque émissions sera filtré par nom d'émission, et je commence cette semaine par les "Skydance" en republiant une archive de DJ FA d'il y a quelques semaines. Chacun de ces sujets par émission sera introduit par une présentation plus ou moins longue de son concept. Les autre sujets en lien avec l'émission "Skydance" seront donc à terme repositionnés ici.
At the Sky+
Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit par ici.
On est en plein dans le sujet.
Depuis quelques temps, je simplifie le forum petit à petit et là je vais encore faire dans le genre dans la partie archives.
Chaque émissions sera filtré par nom d'émission, et je commence cette semaine par les "Skydance" en republiant une archive de DJ FA d'il y a quelques semaines. Chacun de ces sujets par émission sera introduit par une présentation plus ou moins longue de son concept. Les autre sujets en lien avec l'émission "Skydance" seront donc à terme repositionnés ici.
At the Sky+
Slt les Skymembrés,
Je viens d'ajouter des indexes (et pourquoi pas des majeurs pour les boulets ), que je compléterai petit à petit...car tout le monde le sais, c'est comme cela que le gros pigeon fait son nid
Je viens d'ajouter des indexes (et pourquoi pas des majeurs pour les boulets ), que je compléterai petit à petit...car tout le monde le sais, c'est comme cela que le gros pigeon fait son nid
Slt les (dès)Skymembrés,
Petite évolution dans le skyfofo (en attendant que je m'occupe des divers "index")
-SkyBistrot devient "Qui va là je te pris ?" N'hésitez pas d'ailleurs à y lancer des débats sur des sujets d'actualités pas forcément liés à Skyrock
-Les divers sujets d'anniversaires ouverts ont été fusionnés dans "Happy Anniversaire", donc tout anniversaire festoyé devra l'être dans celui-ci
Petite évolution dans le skyfofo (en attendant que je m'occupe des divers "index")
-SkyBistrot devient "Qui va là je te pris ?" N'hésitez pas d'ailleurs à y lancer des débats sur des sujets d'actualités pas forcément liés à Skyrock
-Les divers sujets d'anniversaires ouverts ont été fusionnés dans "Happy Anniversaire", donc tout anniversaire festoyé devra l'être dans celui-ci
Sympatoche le clin d'oeil au grand Maurice
DG02- SkyConnaisseur
Ahah, je vais essayer des récolter les expressions typiques de Sky pour en faire des titres de rubrique en fonction des thèmes. Si tu t'en rappelles de quelques une DG02 ?! Et vous aussi les autres skymembrés
T'aimes ça la dance? T'en veux? Eh ben en v'là, et d'la bonne! Mouahaha!
SMR a écrit:T'aimes ça la dance? T'en veux? Eh ben en v'là, et d'la bonne! Mouahaha!
Top mon Smereux...Je crois que tu sais où elles va celle là
Funky cette nouvelle mise en forme du forum
On s'y retrouve bien,c'est rangé et carré ... chapeau Mr.Mika
On s'y retrouve bien,c'est rangé et carré ... chapeau Mr.Mika
DG02- SkyConnaisseur
Il fallait aérer cher DG02.0 Il me manque à régler un petit détail vicieux qui me chiffonne encore depuis quelques temps...j'espère le corriger bientôt (tu t'en rendras compte si ça marche ) N'hésitez pas à vous faire plaisir devant vos écrans
Bravo pour ce formidable travail!!!!:cheers:
Cyril Martin- SkyAttitude
Mika a écrit:N'hésitez pas à vous faire plaisir devant vos écrans
Bein ça y est,c'est chose faite.Je n'ai plus qu'à le nettoyer (mon écran) maintenant !!!
DG02- SkyConnaisseur
Voilà, c'est ça que je redoutais "le syndrome du 1er samedi du mois sur Canal + "
DG02- SkyConnaisseur
Page 1 sur 1