SKYROCK 90
Bonjour oohhhh toi !!! skymembre SmileSmile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SKYROCK 90
Bonjour oohhhh toi !!! skymembre SmileSmile
SKYROCK 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

+9
Benoit
maxx90
ted1200
SMR
chris31
nikoradio
Mika
Telsud
boosterfm
13 participants

Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par boosterfm Sam 16 Fév 2008 - 4:36

Chers membres de ce forum j’ai une idée de Topic
Quel est votre meilleur et pire souvenir au sujet de Skyrock ?
boosterfm
boosterfm
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.boosterfm.net

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par Telsud Sam 16 Fév 2008 - 12:43

Salut amigo de la fm, mon meilleur souvenir de skyrock, c'est quand supernana faisait son zapping des radios très tard dans la nuit et qu'elle demandait aux radios "concurrentes" de lui faire signe, et que ces dernières lui répondaient !! Tout le monde écoutait supernana c'était génial !!!! J'étais mort de rire tout seul dans le noir drunken

Mon pire souvenir ?? Chaque fois que par malheur au gré d'une recherche radio intempestive je tombe sur skyrap (même pas besoin de regarder la fréquence, on la reconnait au son ....) [Désolé] mais c'est la vérité.

Telsud

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par Mika Sam 16 Fév 2008 - 15:05

Mes meilleurs souvenirs Sky 90', Bonsoir la Planète et le Skyrock Top Dance et particulièrement en 1992....DJ Bertrand en fait parti aussi de ces meilleurs souvenirs....J'attendais en plus avec impatience le jeudi pour la spéciale paranormale avec Claude...super trippante....j'en ai encore quelques frissons pour le principal. affraid

Mes Pires...le virage definitif Rap et l'arrêt du Hit Des Club Média Control Sad
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2652
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

http://dj-yoda-the-first.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par boosterfm Sam 16 Fév 2008 - 15:26

Alors moi mon meilleur souvenir c’était quand maitre levy venait chez super nana j’écoutais et j’étais tout le temps mdr et le pire c’est quand y a eu l’histoire avec JC et le policier, A sky Toulouse je me souviens j’étais seul à la radio et j’ai eu très peur car un flic est venu insulter au centre alors que je n’y étais pour rien , je crois que c’est la première fois que je me suis fait insulté . Ensuite le passage du rap effectivement a changer beaucoup de chose , cette musique ne me dérange pas du moment qu’il ya du respect et des beaux textes, mais alors la aussi j’ai des anecdotes et des prises de têtes avec des personnes qui se croyaient tout permis (coté équipe et artistes)non en fait cette période n’es pas un super souvenir lol .

loic
boosterfm
boosterfm
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.boosterfm.net

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par nikoradio Sam 16 Fév 2008 - 18:56

L'un de mes meilleurs souvenirs, c'est aussi le le pire. Quel grand moment de radio quand sky a céssé de diffuser ses programmes pendant 24 sur decision du csa.

Un autre de mes grands souvenirs est la journée complete consacree a michael jackson ! sky a été la seule radio a diffuser 24 heures de michael jackson ! aucun autre artiste. Il fallait oser !

nikoradio

Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : vendee
Date d'inscription : 14/02/2008

http://www.myspace.com/musicpluslaradiopoprock

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par boosterfm Sam 16 Fév 2008 - 21:36

Oui grand moment à écouter ici héhé

Rubrique

Le 9 janvier 1995, le CSA exige une coupure d'antenne des programmes de Skyrock pendant 24h.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
boosterfm
boosterfm
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.boosterfm.net

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par chris31 Dim 17 Fév 2008 - 1:26

Enormement de bons souvenirs avec cette radio.
Le morning d Arnold etait enorme,celui des Monstres avec Manu Levy aussi,les canulars de Skyman et puis pleins de jingles que j adorais ( celui de La Mouche,ca c est la mouche....,ceux de Lorenzo entre autres ).
La journee des auditeurs a cause du CSA aussi dans un autre genre,c etait vraiment une autre epoque.

chris31
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par chris31 Dim 17 Fév 2008 - 1:44

nikoradio a écrit:Un autre de mes grands souvenirs est la journée complete consacree a michael jackson ! sky a été la seule radio a diffuser 24 heures de michael jackson ! aucun autre artiste. Il fallait oser !
Ils ont refait la meme chose pour Bob Marley en 2001 pour les 20 ans de sa mort.Toutes la journee,Bob Marley.
Belle prise de risque quand meme car c etait en 2001 et la radio en general ne prenait plus vraiment de risque a cette epoque deja

chris31
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par SMR Dim 17 Fév 2008 - 2:48

Meilleurs souvenirs : le HDC avec Dj Bertrand et Cut Master et Les N°1 Dance en semaine (merci Dj Bertrand, grâce à toi j'ai découvert The Free - Dance The Night Away que tu avais mis en nouveauté de la semaine en mai 1995 et qui est mon N°2 tous titres dance confondus).
Pire souvenir : le virage rap qui devient ensuite R'n'B (ceci dit, suite à un déménagement, je ne captais plus Skyrock dès le mois suivant ce virage donc ça ne m'a pas traumatisé).
SMR
SMR
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 664
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par ted1200 Mar 19 Fév 2008 - 4:27

SMR a écrit:
The Free - Dance The Night Away
Connais pas Exclamation Question Exclamation

LE MEILLEUR SOUVENIR
le 01.01.1996 à 0h
supernana : "et nous retrouvons Cauet en direct de Disneyland paris"
c'est le retour de Cauet sur Skyrock, qui revient à la 1ère minute sur une antenne après la fin de son contrat d'exclusivité de fun en 1995 suite à son dérapage, lui aussi... J'attendais ce moment qui n'avait eu aucun effet d'annonce, puisque interdit de communiquer dessus. pour l'histoire, Sky a payé, ou a failli payer une amende puisque Cauet avait fait une émission sur Sky pendant une semaine du 20 au 25 août 1995 de 18h à 20h30 SANS AUTORISATION !!! Je me souviens d'ailleurs que les N°1 DANCE devait être programmée sur cette saison 95-96 de 20h30 à 22h en semaine et que... grâce à Cauet c'est passé de 18h à 22h pendant 4 mois de septembre à fin décembre 95; avant de passer de 19h à 22h dès janvier 96 ... n'est ce pas DJ BERTRAND Exclamation D'ailleurs je souhaite ton avis sur cette période, voire des précisions Smile

LE MOINS BON SOUVENIR
Fin juillet 1996, je suis sur un bateau à la Grande Motte; j'écoute avec mon walkman DJ BERTRAND et le hit des clubs mediacontrol... je ne sais pas pourquoi mais je n'écoute pas l'émission jusqu'à la fin... et il s'avère que c'était la dernière de DJ BERTRAND puisque je crois que la semaine suivante c'était l'animateur ARNO (je pense alors que DJ BERTRAND est en vacances) et puis les semaines passent... Dj Betrand n'est plus à l'antenne, le hit des clubs passe de 35 à 20 titres; les N° 1 DANCE deviennent RAP & TECHNO, etc...
J'ai loupé de peu la dernière de DJ BERTRAND sur SKY ... D'ailleurs je souhaite ton avis sur cette période, voire des précisions Smile
ted1200
ted1200
Grand Scarabé
Grand Scarabé

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par maxx90 Mer 20 Fév 2008 - 19:31

Mon Meilleurs souvenirs par rapport à sky: Les zigotos du matin !! qu'est-ce que j'ai pu me fendre la g... , toujours de bonne humeur, toujours plein de c..., surtout qu'ils leur arrivaient de reprendre certains titres en vogue du moment en changeant les paroles (de manière plus ou moins "lourde"): du délire !!! il me semble c'était vers 1992...

Mon pire souvenir: Quand il y a eu la coupure d'antène (évoquée un peu avant). Les instances juridiques avaient décider d'infliger une sanction à sky, par rapport au dérapage qui avait eu lieu. Et même si "ils" ont eu raison d'exiger une telle coupure de 24h00 d'emission, c'était assez flippant d'entendre ce compte à rebourd puis silence... puis début des discussions libres à l'antène...
maxx90
maxx90

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par Benoit Jeu 21 Fév 2008 - 1:21

Mon souvenir ça été l'équipe d'Arnold,le matin, au passage surtout quand il imitait Malher,
c'était génial....
Le top dance, et le mégamix reste une référence,ainsi que la Max party,sans oublié
Skyman et Bonsoir la planète.(Malher.)
Le plus mauvais souvenir a été comme Maxx90, la censure, pendant 24 heures pas de radio. C'est vrai c'était les boules....
Benoit
Benoit
Grand Scarabé
Grand Scarabé

Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par Dekkra67 Ven 22 Fév 2008 - 13:44

Mon meilleurs souvenir reste le matin avec les Zigotos! D'ailleurs je me souviens de leur superbe Jingles et de leurs délires trop puissants !

Ils se levent toooootttt, ce sont les zigles zig les zigotos, ils se levent tooot sur la superrr Radiooo ! affraid

D'ailleurs si qqun possède ca, ca serait superbe ! ...

Autre souvenir mais qui n'en est pas un mais plûtot une anecdote : Le souvenir d'entendre en très peu de temps Du Cygnus X et entendre NTM dans la foulée ... Assez troublant d'ailleurs !....


Pire souvenir : être passé à l'antenne avec Maurice un soir de vacances qui m'a raccroché à la gueule ! #!&+¨qq> !! pirat C'était déja une surprise d'être pris par le standard et une vilaine claque de pas avoir eu le temps de débiter mes conneries à l'antenne ! geek
Dekkra67
Dekkra67
SkyAttitude
SkyAttitude

Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Strasbourg (Extreme Ouest de la RFA..)
Date d'inscription : 28/12/2007

http://megamixM40.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par boosterfm Jeu 1 Mai 2008 - 23:16

hihi le fameux petit blanc de la coupure des 24 h du Csa on entends en fond le bruit du Satelite nous a toulouse nous étions a deux doigts de prendre l'antenne libre depuis toulouse
boosterfm
boosterfm
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.boosterfm.net

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par Mika Ven 2 Mai 2008 - 0:38

Comment ça prendre l'Antenne Libre scratch Question
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2652
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

http://dj-yoda-the-first.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par DJ FA Ven 2 Mai 2008 - 15:09

Le meilleur : la connaissance de Skydance.
Le pire : Les son qui a perdu de sa qualité au début des années 90.
DJ FA
DJ FA
Grand Scarabé
Grand Scarabé

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 12/04/2008

http://radio-mix.fr/

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par boosterfm Mer 7 Mai 2008 - 16:00

Arnold à mon avis il avait vraiment un super talent faudrait qu’il vienne ici pour faire parti du forum je part a sa recherche pour lui dire de s’inscrire si il veut bien …
Loic
boosterfm
boosterfm
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.boosterfm.net

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par boosterfm Mer 7 Mai 2008 - 16:07

voila c'est fait j'attends plus que sa réponsse
boosterfm
boosterfm
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.boosterfm.net

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par ted1200 Mer 7 Mai 2008 - 18:43

au sujet d'ARNOLD je viens de trouver une chronique bien propre à son style :

ted1200
ted1200
Grand Scarabé
Grand Scarabé

Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par boosterfm Mer 7 Mai 2008 - 19:58

Il a les cheveux plus court qu’à l’époque lol
Je comprend pas comment un mec aussi bon en radio et y en a pas beaucoup aussi fort que lui n’as pas continuer dans ce métier à l’époque je disais que Arnold aurait du prendre aisément la place de diffool sur Sky.
boosterfm
boosterfm
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.boosterfm.net

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par Mika Mer 7 Mai 2008 - 20:46

J'espere qu'il fera parti de la famille...là je reconnais Loix...initiateur de bons plans rabbit
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2652
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

http://dj-yoda-the-first.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par boosterfm Mer 7 Mai 2008 - 21:25

oui attendons nous verons bien il a aussi mon mail

Just wait bon bisous a tous je part bientot enflammer le dancefloor

loic
boosterfm
boosterfm
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.boosterfm.net

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par Mika Mer 7 Mai 2008 - 23:09

Bon Mix DJ Loix...tu penses pouvoir enregistrer tes virées sur les platines Question Question Question
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2652
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

http://dj-yoda-the-first.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par boosterfm Jeu 8 Mai 2008 - 6:54

Pas pour le moment , je ne sais même pas si je vais continuer …
boosterfm
boosterfm
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2008

http://www.boosterfm.net

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par Mika Jeu 8 Mai 2008 - 10:37

Pourquoi donc Question tu semblais tellement motivé et bien dans ce nouveau trip in the mix Sad
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2652
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

http://dj-yoda-the-first.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par Lomaxx Mar 16 Sep 2008 - 2:33

Le meilleur c'est difficile il y en a tellement Exclamation alors peut être la voix envoutante de Géraldine sur l'antenne de Sky, je me souviens d'une réponse dite à un auditeur sur l'antenne : "tu sais quand ça marche dans la tête ça marche dans la culotte" cheers

Le pire : sans hésiter le changement de format musical Evil or Very Mad
Lomaxx
Lomaxx

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par DJJMI70 Jeu 9 Oct 2008 - 18:59

MON MEILLEUR SOUVENIR SKY EST UN MEGAMIX SPECIAL DMC INEDIT POUR LA MAX PARTY
POUR MEMOIRE IL DURE PLUS D UNE HEURE NON STOP JE LE RECHERCHES DES FOIIS QUE

LE PIRE POUR MOI C ETAIT MAURICE DESOLE JE NAI JAMAIS ACCROCHE!

DJJMI70
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 17:53

Le pire, c'est le jour d'avril ou Skyrock a disparu pour passer du RNB et Hiphop...
Le meilleur, les jingles qui resteront gravés dans l'histoire de la radio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre meilleur et pire  souvenir de skyrock ? Empty Re: votre meilleur et pire souvenir de skyrock ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum