SKYROCK 90
Bonjour oohhhh toi !!! skymembre SmileSmile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SKYROCK 90
Bonjour oohhhh toi !!! skymembre SmileSmile
SKYROCK 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sondage (AVIS à la population du forum)

5 participants

Aller en bas

Sondage (AVIS à la population du forum)  Empty Sondage (AVIS à la population du forum)

Message par Nyx Dim 19 Mai 2013 - 14:43

A l'heure actuelle ou depuis désormais 5 ans environ la vie (des forums) sur le net est bouleversée voir chamboulée à cause des réseaux sociaux ! un constat s'impose , bien sur avec le contributeur alias MIKA au passage king sans oublier le poulpe Nyx qui rame avec l'informatique lol!
Je m'explique je constate ici ou là en trainant & rodant comme Maurice sur sa bécane sur la toile avec mes yeux grands ouverts une sorte de périclitation ou morne plaine de divers forums se demandant si leurs futurs existences pourrait ne pas disparaitre ... Avec l'avénement des FB ou Twitt sur les attentes du public beaucoup plus fédérateurs ou rassembleurs il EST IMPORTANT de se poser la question sur l'avenir de notre communauté ! des supports dira t-on (dépassé) non péjoratif je le rappelle !!
Il est de bonne aloi de Vous posez la QUestion une seconde fois , Ne faudrait -il pas passer en parrallèle par 1 profil Facebook ou Twitter sky 90 pour ne pas voir régresser voir disparaitre ce fameux forum qui tient à coeur bon nombre de nostalgique de la SUPERadio !?
Merci de votre réponse pour la survie future du forum grace à l'aide de mika autre smr ou transistor qui pierre par pierre construisent dans la durée cet espace de libertée ! désolé si j'en oublie mais croyez cordialement que je pense à toute la communauté sky 90 sincérement .
P.S soyez indulgent & démocrate parce que le succès repose aussi sur vous !! ON COMPTE SUR VOUS .
Merci les AMixx
Nyx
Nyx
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (AVIS à la population du forum)  Empty Re: Sondage (AVIS à la population du forum)

Message par SMR Dim 19 Mai 2013 - 17:55

Moi perso Facebook ça me gonfle et Twiiter j'ai même pas essyé d'y mettre les pieds.
C'est un forum 90's donc pourquoi ne pas rester à l'internet de la fin des 90's, avec ses forums en phpBB?
SMR
SMR
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 665
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (AVIS à la population du forum)  Empty Re: Sondage (AVIS à la population du forum)

Message par philou Lun 20 Mai 2013 - 13:58

Le souci avec facebook c'est que c'est momentané, c'est un fourre-tout : un message est écrit puis un autre plus récent apparait, rien n'est classé, c'est un mur infini, à part pour les photos classées par albums.
Si tu ne viens pas quelques temps, pas évident de tout lire.
Dans un forum, tout est clair, rangé par thèmes, par sujets, c'est beaucoup plus facile de s'y retrouver.
Ca n'empêcherait pas, en parallèle, de créer un twitter "communautaire"sur lequel seraient écrits les liens pointant vers les nouveaux messages du forum. Mais il faudrait que tous les membres du forum aient le mot de passe de ce twitter pour pouvoir l'utiliser quand ils ont écrit un nouveau message dans le forum.
Donc, bon...
cyclops
philou
philou
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 50
Age : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

http://miamnutella.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (AVIS à la population du forum)  Empty Re: Sondage (AVIS à la population du forum)

Message par Nyx Lun 20 Mai 2013 - 15:10

merci pour le retour & réactions , j'en prend note .
Nyx
Nyx
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (AVIS à la population du forum)  Empty Re: Sondage (AVIS à la population du forum)

Message par Transistor Mer 22 Mai 2013 - 13:29

Personnellement je ne pense pas qu'une alerte sur FB ou Twitter me fera davantage fréquenter le forum. Je m'y rend une fois par mois pour voir les nouveaux sujets, et effectivement j'y trouve un contenu bien classé et une hiérarchisation utile.

Transistor
Petit Scarabé
Petit Scarabé

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/11/2008

http://letransistor.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (AVIS à la population du forum)  Empty Re: Sondage (AVIS à la population du forum)

Message par Mika Dim 26 Mai 2013 - 15:08

Mon avis Very Happy

L'idée est intéressante, au moins pour créer du flux avec les nouvelles plateformes internet...tentons le coup Nyx...on s'organise.

Quant aux anciens ne vous inquiétez pas je veille au grain, même si je suis rarement ici depuis quelques mois.

Bonne continuation à nous tous,

Le forum va se transformer bientôt...comme prévu.

Biz
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2652
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

http://dj-yoda-the-first.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (AVIS à la population du forum)  Empty Re: Sondage (AVIS à la population du forum)

Message par Nyx Mer 29 Mai 2013 - 15:46

Je me laisse du temps pour réfléchir pour ne pas m'éparpiller !
à suivre Wink
Nyx
Nyx
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (AVIS à la population du forum)  Empty Re: Sondage (AVIS à la population du forum)

Message par Mika Jeu 6 Juin 2013 - 22:26

D'accord, tiens moi et nous au courant Very Happy
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2652
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

http://dj-yoda-the-first.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (AVIS à la population du forum)  Empty Re: Sondage (AVIS à la population du forum)

Message par Mika Jeu 6 Juin 2013 - 23:29

Enfin j'ai commencé à m'atteler à la tâche de simplification du forum. Pour le moment j'ai déplacer des sujets vers d'autres forum de discussions pour en supprimer 3 au total pour le moment...je fusionnerai des sujets liés plus tard et déplacerai encore à l'avenir jusqu'à que cela définitivement plus clair pour tout le monde.

Bonne soirée

Votre maître jet d'ail alien
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2652
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

http://dj-yoda-the-first.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (AVIS à la population du forum)  Empty Re: Sondage (AVIS à la population du forum)

Message par Nyx Ven 7 Juin 2013 - 19:29

Une évolution est possible avec de la volonté , mais faute de temps (comme beaucoup de personnes) dont moi & les péripéties de la vie font que ...
Mais avec du courage nous pouvons y arriver ! tous ensemble faisons avancer le forum pour ne pas faire végéter ce fabuleux forum Cool Merci Mika
Je vous laisse je vais prendre de l'aspirine pour mes chevilles Laughing Sondage (AVIS à la population du forum)  650743 Sondage (AVIS à la population du forum)  560700 Sondage (AVIS à la population du forum)  241483
Nyx
Nyx
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (AVIS à la population du forum)  Empty Re: Sondage (AVIS à la population du forum)

Message par Mika Ven 7 Juin 2013 - 22:40

Nyx a écrit: Je vous laisse je vais prendre de l'aspirine pour mes chevilles Laughing Sondage (AVIS à la population du forum)  650743 Sondage (AVIS à la population du forum)  560700 Sondage (AVIS à la population du forum)  241483


C'est à toi ça ? Sondage (AVIS à la population du forum)  27607
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Nyx, ton soutien et ton activité régulière aide bien cela dit Sondage (AVIS à la population du forum)  876778
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2652
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

http://dj-yoda-the-first.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (AVIS à la population du forum)  Empty Re: Sondage (AVIS à la population du forum)

Message par Nyx Ven 9 Aoû 2013 - 21:08

Après apres réflexions sur moi mème murement réfléchis de fait , j'ai donc décider de me lancer sur un blog pour plus de sécurité & protection de droit ou propriété(s) !
Je vous en reparlerais en temps voulue , c'est promis . Tchuus
Nyx
Nyx
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (AVIS à la population du forum)  Empty Re: Sondage (AVIS à la population du forum)

Message par Mika Mer 2 Oct 2013 - 21:53

D'accord, j'attends, que dis-je, on attend tes news Very Happy 

J'ai profité d'un peu d'accalmie pour continuer à travailler à la simplification du forum. Voyez plutôt Razz
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2652
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

http://dj-yoda-the-first.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (AVIS à la population du forum)  Empty Re: Sondage (AVIS à la population du forum)

Message par Nyx Jeu 31 Oct 2013 - 21:42

De retour sur la toile & planning chargé (oup's désolé)
Nyx
Nyx
SkyConnaisseur
SkyConnaisseur

Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (AVIS à la population du forum)  Empty Re: Sondage (AVIS à la population du forum)

Message par Mika Sam 16 Nov 2013 - 11:26

D'accord, j'ai un peu de mal aussi à être là Shocked 
Mika
Mika
Admin
Admin

Nombre de messages : 2652
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

http://dj-yoda-the-first.skyrock.com/2.html

Revenir en haut Aller en bas

Sondage (AVIS à la population du forum)  Empty Re: Sondage (AVIS à la population du forum)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum