SKYROCK 90
Bonjour oohhhh toi !!! skymembre SmileSmile

Pic Pic Pic ! vl'a le Moustik !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Pic Pic Pic ! vl'a le Moustik !!!

Message par Moustik le Mer 30 Juil 2008 - 9:48

Helloooowww Everrrybody !!!
(Y'a des pseudo que j'ai déjà croisés ici Smile )

Bon alors Moustik, bientôt 33, fan de la mixette depuis euh... bah ça fait 20 ans cette année, tiens

Skyrock pour moi, ça m'a vraiment marqué à partir du légendaire Skyrock Top Dance (qui a changé d'horaire à plusieurs reprises, de mémoire, puisqu'il a du être de 20 à 22, puis de 18 à 20. RLP l'animait au début, avant tout la suite de l'histoire, que vous connaissez sans doute déjà par coeur !)

Le son Sky était fabuleux à cette époque c'est un souvenir "classique" aussi c'est vrai, de même que la non moins inoubliable voix des jingles.

- Je me rappelle de pas mal des changements de format de la radio (il y en eû même une - pas bien longue - qui avait pour tête d'affiche des Claude Francois Daniel Balavoine et compagnie, sous prétexte... que c'était les trucs scientifiquement préférés de toute une génération !!!

- Les Monstres aussi, courte mais oh combien mémorable souvenir de Skyrock...

- Au niveau des Morning, Arthur aussi, à ma toute jeune époque, qui était assez délire, de mémoire (et pas encore le Arthur d'aujourd'hui, plus... formaté ?)

- Lorenzo (ex anim' de Maxximum king , avec sa "jungle en délire"... quel délire à lui tout seul, ce type).

- En dernier souvenir, comme ça, évidemment, les émissions Dance diffusés chaque soir de la semaine, qui chauffait un peu nos été (parce que de nos jours, des sensations comme ça... silent )

Je pense avoir à peu près fait le tour de ce qui me revient comme ça, en vrac

cheers
Moustik
Grand Scarabé
Grand Scarabé

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Pic Pic Pic ! vl'a le Moustik !!!

Message par Mika le Jeu 31 Juil 2008 - 0:10

Je t"ai déjç accueil...mais je te resouhaite la bienvenue..c'est calme comme tu vois en ce moment...mais il suffit de peu pour relancer la machine...peut être en feras tu parti. alien

Mika
Admin
Admin

http://mika-dj-yoda.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut